Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Elevage Phelsuma grandis | |
| | Auteur | Message |
---|
sam2316 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: phelsuma grandis high red Mer 09 Déc 2009, 19:29 | |
| Bonsoir, Merci de me dire comment élever un phelsuma grandis high red, est ce pareil qu'un gecko léopard ou non ? Merci ! |
| | | dynastidae Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Elevage Phelsuma grandis Mer 09 Déc 2009, 21:05 | |
| rien a voir entre le gecko leopard et le phelsuma l'un est terrestre et peu grimpeur alors que l'autre est arboricole donc terra organisés tout a fait differement... le phelsuma n'est pas manipulable comme le gecko leopard et enfin l'un est semi-desertique/desertique (gecko leopard) et l'autre est tropicale (phelsuma)... lis des fiches d'élevages sur les phelsumas il y en a pas mal sur le net mais c'est pas la famille la plus simple a élever... désolé rhaco d'avoir répondu a ta place j'espère pas avoir dit de bétise! amicalement nicolas |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Elevage Phelsuma grandis Mer 09 Déc 2009, 22:12 | |
| Sam, j'ai déplacé ta question, ici, elle est trop générale pour être posée sur une annonce... dynastidae a parfaitement répondu ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage Phelsuma grandis | |
| |
| | | | Elevage Phelsuma grandis | |
|