Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| phelsuma grandis | |
| | Auteur | Message |
---|
jeremyrs4 Mini-Prince Albert Qui l'A Pourtant En Principe ôté
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Monaco / 98000 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : airsoft / karting / jeux video / terrariophilie / fiesta etc.... Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: phelsuma grandis Mar 04 Mar 2008, 13:14 | |
| salut tout le monde voilà le monegasque a 2 ou 3 questions a vous posez
je voudrais m'acheter un phelsuma madagascariensis grandis si je veux un couple il vaut mieux prendre la femelle en meme temp ou plutard ( ce qui veut dire quelque mois plutard)
en 2eme est ce qu'un terrarium de 60x50x60 est suffisant pour un couple de phelsuma
enfin j'ai lu que les phelsu pouvaient vivre une 15 d'années est ce vrai si c'est ca c'est trop bien
merci de bien me répondre |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: phelsuma grandis Mar 04 Mar 2008, 13:16 | |
| Les phelsus vivent plutôt 8-10 ans,6 à 7 pour les petites espèces. A terme un terra de 100-120 de haut s'impose pour cette espèce. Les femelles sont plus difficiles à trouver,si tu as l'occasion de trouver un couple NC non consanguin,fonce . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | jeremyrs4 Mini-Prince Albert Qui l'A Pourtant En Principe ôté
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Monaco / 98000 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : airsoft / karting / jeux video / terrariophilie / fiesta etc.... Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: phelsuma grandis Mar 04 Mar 2008, 13:30 | |
| ok par contre j'ai dur de faire des reproductions |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: phelsuma grandis Mar 04 Mar 2008, 14:16 | |
| la reproduction est trés facil sur cette espece attend dici peu je sortiré une fiche complete sur cette espece!faut juste préssé patrique de finir la mise en page et je la posteré |
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: phelsuma grandis Jeu 20 Mar 2008, 00:51 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Les femelles sont plus difficiles à trouver
plutot le contrair et observé!pour la plupart des phelsuma mem certaine espece comme le guimbeaui sont trés en faveur de la femelle av ratio de 1mpour 5f en générale,ce qui crée des flembé allucinante des pris des males notament chez les P;cepediana(ou le male ce négocie a 350e constaté en bourse) |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: phelsuma grandis Jeu 20 Mar 2008, 02:31 | |
| Il parlait uniquement des mad. grandis . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: phelsuma grandis Jeu 20 Mar 2008, 15:24 | |
| ben meme en grandis jai beaucoup plus de femelle que de male |
| | | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
| | | | Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: ... Ven 21 Mar 2008, 18:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phelsuma grandis | |
| |
| | | | phelsuma grandis | |
|