Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| reproduction phelsuma grandis | |
| | Auteur | Message |
---|
pioutusss Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : marseille Emploi : technicien Loisirs/Humeur : aqua et terrariophilie moto et ma femme Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: reproduction phelsuma grandis Sam 14 Juin 2008, 22:27 | |
| bonjour a tous nouveau sur le forum j aimerais savoir si quelqn sait ou je pourré trouver un phelsuma grandis male car j'ai fait toutes les animalerie de la region 13 je ne parvient pas a en trouver et aussi quels sont les meilleurs conditions pour avoir des petits (temperature ; eclairage ou alimentation .......) enfin voila si qqlqn en a un je suis preneur et es ce que le futur couple pourrai cohabiter dans un terra de 45*40*60 merci d'avance bye |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: reproduction phelsuma grandis Sam 14 Juin 2008, 22:46 | |
| facil a trouvé cette espece,clique sur ma banniere tu en trouvera en envoi ,pour les bb ben rien de plus facil,il faut suivre la saison de rpro naturel de mars a septembre avec 80ù d'hygro et une température de 18degrés la nuit,aprés ben incubation des oeufs a 28-30degrés pendans 55a65j,aprés le térra minimum pour un couple est de 50*50*80 le tein ets donc bien trop petit |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: reproduction phelsuma grandis Sam 14 Juin 2008, 23:10 | |
| Salut pioutusss,
Il est de coutume, sur ce forum, de se présenter dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" avant de poster dans les autres rubriques. Ca ne prend que quelques minutes et ça permet de mieux nous connaitre. Nous attachons beaucoup d'importance à la convivialité. Merci d'avance
Cordialement PAT pour la modération ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | pioutusss Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : marseille Emploi : technicien Loisirs/Humeur : aqua et terrariophilie moto et ma femme Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: reproduction phelsuma grandis Dim 15 Juin 2008, 00:11 | |
| ok je te remerci fixa je vais aller jeter un coup d oeil et patrick pour la ptite presentation c bon a++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproduction phelsuma grandis | |
| |
| | | | reproduction phelsuma grandis | |
|