Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogona mange plus ses grillon | |
| | Auteur | Message |
---|
loick111108 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : epiez sur chiers Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: pogona mange plus ses grillon Mar 22 Mai 2012, 11:33 | |
| bonjour voila j'ai un pogona qui a maintenant 1ans et 2 moi il mesure 50 cm et j'aurai une petite question .sa fait un peut pret 5 ou 6 jour que je propose des grillon a mon pogona et pas moyen il ne les mange pas il donne un petit coup de langue mais c'est tout.alors que quand je lui met des sauterelle il les mange tout de suite il les attaque bien meme .voila si quelqu'un peut m'aider sa serait cool
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: pogona mange plus ses grillon Mar 22 Mai 2012, 11:43 | |
| |
| | | loick111108 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : epiez sur chiers Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: pogona mange plus ses grillon Mar 22 Mai 2012, 12:12 | |
| je lui donne a peu pret 8 grillon par jour et 2 sauterelle
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: pogona mange plus ses grillon Mar 22 Mai 2012, 12:16 | |
| |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: pogona mange plus ses grillon Mar 22 Mai 2012, 16:40 | |
| - loick111108 a écrit:
- je lui donne a peu pret 8 grillon par jour et 2 sauterelle
Ma femelle adulte mange la même chose, mais 1 jour (ou 2) par semaine. Le reste du temps c'est verdure. Et si elle n'est pas contente, elle n'a qu'à faire une pétition ! |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: pogona mange plus ses grillon Mar 22 Mai 2012, 17:02 | |
| A son âge, tu peux, comme le dit Alain, donner moins d'insectes! Ou tout du moins, moins souvent. Une dizaine/quinzaine, 2x par semaine (c'est ce que je fais, personnellement) et tout le reste du temps, légumes, légumes, légumes, légumes! + 1 jours avec rien du tout dans la semaine. Ton Pogona mange plus trop de grillons? Tant pis, ne lui refiles pas de sauterelles à la place sous prétexte qu'il les mange, sinon t'as pas fini. Il en veux pas, tant pis, il attend la prochaine distribution et il se contente de ses légumes en attendant Ce qui est tout aussi bien, car à son âge il devrait commencer à manger bien plus de légumes que d'insectes, donc profites en. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona mange plus ses grillon | |
| |
| | | | pogona mange plus ses grillon | |
|