ironkillers Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : st amand les eaux Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: pogona mange plus Mer 03 Fév 2010, 16:55 | |
| slt a tous j'ai un probleme mon pogona deux je c pas quel age qui mesure un bon 20 cm mange plus depuit que j'ai ramené 2 nouveaux compagnon pogona de 30 cm et 40 cm mes parametre son un terra de 120L*60*60 point frait 29-30 point chaud 40-41 la nuit -22-23-24 4 sac de sable couleur red les 2 nouveaux mange bien mache grillon kiwi pérsil etc verre de farine avec calcium et grillon avec calcium
Merci davance pour votre aide
Voici mon blogs http://mes-pogona-dinoco-denver.skyrock.com/ |
|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: pogona mange plus Mer 03 Fév 2010, 17:00 | |
| Nous t'avons déjà, sur un sujet, précisé que ton petit pogona allait stresser, et n'allait plus s'alimenter ... faudrait que je le retrouve - cabri a écrit:
- un effort sur l'ortho par pitié
tu dois mettre la sonde à l'endroit où les pogo peuvent se poser pour se chauffer et je te répète, sépare ce petit pogo, ou y'a de grandes chances que ça finisse très mal pour lui - Bacchus a écrit:
- Comme le dit Cabri, il faut les séparer, sinon le petit vas stresser et se laisser mourir de faim !
Depuis combien de temps les as tu ?
Ton néon est bien un 10.0 ? Ici même : http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-veterinaires-f37/pogona-t20719.htm |
|
ironkillers Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : st amand les eaux Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: pogona mange plus Mer 03 Fév 2010, 20:40 | |
| sayer bonne nouvelle mon pogona de 20 cm que je vous parler et pour la raison que je sui ici remange impeux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona mange plus | |
| |
|