Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petite question méthode d'incubation R. ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : paris 20ème Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Petite question méthode d'incubation R. ciliatus Mer 21 Mar 2007, 20:47 | |
| c'est marrant mais quand c'est toi qui pose une question personne ne te répond,ou du moin ne sais te répondre (vu que c'est toi l'expert ). entout cas d'après tes réponse et tes photos, ta méthode à l'air de fonctionner |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Petite question méthode d'incubation R. ciliatus Mer 21 Mar 2007, 22:47 | |
| Bah moi je t'avais dit que je pensais que c'était les "tanins" de ton substrat qui on été absorbé par la coquille qui est perméable. et j'en suis toujours convaincueAprès j'ai pas d'autres idées, mais si j'en ai une :bom: je te fais signe Au fait, les oeufs qui étaient colorés ont éclot ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Petite question méthode d'incubation R. ciliatus Jeu 22 Mar 2007, 09:31 | |
| promis les petits étaient pas tachés de tanin! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question méthode d'incubation R. ciliatus | |
| |
| | | | Petite question méthode d'incubation R. ciliatus | |
|