Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| une petite question | |
| | Auteur | Message |
---|
ben1973 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Charleroi Belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : reptiles et sport Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: une petite question Lun 05 Fév 2007, 18:54 | |
| mon physignatus mesure 21 cm de la tête à la queue,quelqu'un pourrais t-il me donner un age approximatif? merci d'avance:o |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: une petite question Lun 05 Fév 2007, 20:15 | |
| 21 cm il doit avoir quelques mois ... je serai tentée de dire 2 ou 3, mais je suis pas vraiment sure ... |
| | | mania_street Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Saint-quentin 02 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: une petite question Lun 05 Fév 2007, 22:14 | |
| ecoute moi on m'a di que les miens etai très jeune kil avai aproximativement trois mois donc et il font une trentaine a peine donc je dirais que le tiens est encore plus jeune je serais interesser de le voir en phot 0... |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: une petite question Mar 06 Fév 2007, 00:54 | |
| oui environ un mois et demi deux mois pas plus aprés tout dépend de son maintient, nourriture suffisante ou pas, calcium, UV c'est un tout qui fait que la croissance d'un spécimen se passe bien et normalement ou trés lentement aprés bien sûr certains individus auront une croissance naturellement lente donc faut voir mais il est trés difficile de définir l'âge d'un reptile |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite question | |
| |
| | | | une petite question | |
|