Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Taille souris | |
| | Auteur | Message |
---|
oscar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 133 Age : 27 Localisation : nozay Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Taille souris Sam 12 Mai 2012, 13:13 | |
| bonjours j'ai recu mon morelia variegata il y a 2 jour est je me posait la question car je lui est acheter des sauteuse mais mon serpent mesure environ 50 cm maximum donc je pence quel sont tros grosse pour lui je vais mettre des photo sur le forum de mon serpent merci de vs reponce
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Taille souris Sam 12 Mai 2012, 14:55 | |
| Le serpent que tu possèdes peut manger des proies d'environ 1,5x plus grosse que sa partie (à lui) la plus grosse.. Si par exemple, le diamètre de ton serpent au plus épais (généralement au centre du corps) est de 3cm, il peut manger une proie d'environ 4.5cm de diamètre. A peu près hein, va pas trop t'amuser à mesurer, mais à vu d’œil quoi ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | oscar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 133 Age : 27 Localisation : nozay Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Taille souris Sam 12 Mai 2012, 15:33 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Taille souris Sam 12 Mai 2012, 16:15 | |
| S'il fait 50 cm, il peut manger de la sauteuse sans souci. |
| | | oscar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Taille souris Dim 13 Mai 2012, 16:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille souris | |
| |
| | | | Taille souris | |
|