| Morelia Spilota Variegata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oscar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 133 Age : 27 Localisation : nozay Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Morelia Spilota Variegata Sam 28 Avr 2012, 21:00 | |
| bonjour j'ai un terrarium de 60*45*60 exo terra de libre que j'ai equiper, et tout les parametre son bon pour un jeune Morelia Spilota Variegata de 50a60 cm maximun pense vous que c'est une bonne taille de terra.j'aimerais savoir si quelqun en possede leur caractere est la nourriture merci de vos reponce oups et la taiile de terra adulte
|
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata Sam 28 Avr 2012, 21:13 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/t379-fiche-morelia-spilota-variegata @+ |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata Sam 28 Avr 2012, 21:17 | |
| Un jeune de 60cm sera pas trop mal la dedans oui. Il suffirait que tu recherches "variegata", "irian jaya" ou encore "harrisoni" dans la recherche, tu y trouvera des choses intéressantes! Je sais que moi, j'en ai, Neotokyo, et Johannes en ont apres on est pas les seuls donc... Si tu prends un plus jeune (plus probable vu la saison), passe d'abord par une faunabox que tu placeras dans le terrarium. Quand tu dis tes paramètres sont bons...? D'ailleurs Johannes a une portée qui vient d'éclore si ca t'intéresse...Il est pro! |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 27 Localisation : nozay Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata Dim 29 Avr 2012, 11:59 | |
| merci de vos reponce donc mon terra est installer il manque juste le serpent mais je me pose des question :-quel taille de souris mange t'il vers 60cm? -quelle taille un variageta attein t'il adulte,et quelle taille de souris quand il sont adulte -la taille du terra pour un adulte ? -et leur caractere lors des manipulation? merci de vos reponce
|
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata Dim 29 Avr 2012, 18:59 | |
| Environ 100*60*60(ou 80). Je pense que tu peux trouver les réponces à toutes questions très facilement... Non?!
Le caractère est en général cool adulte mais agraffeur pour les juvs... |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata Dim 29 Avr 2012, 20:00 | |
| merci de ta reponce je vais passer la soire a cherche des info sur le forum je suis tres preser |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata Dim 29 Avr 2012, 21:53 | |
| j'ai trouver des reponce a mes question sauf au question sur l'alimentation quel taiile de prois pour un serpent d'environ 50 cm et la taille des prois pour un adulte et la frequence aussi merci de vos reponce
|
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata Dim 29 Avr 2012, 21:56 | |
| - oscar a écrit:
- merci de vos reponce donc mon terra est installer il manque juste le serpent mais je me pose des question :-quel taille de souris mange t'il vers 60cm?
De la souris adulte. - oscar a écrit:
- -quelle taille un variageta attein t'il adulte,et quelle taille de souris quand il sont adulte
Entre 150 et 200 cm. A l'age adulte, il mange du rat d'assez bonne taille. Il est d'ailleurs conseillé de le passer rapidement aux rats car les spilota ont la fâcheuse habitude de s'habituer aux souris et de ne plus vouloir changer de proie. - oscar a écrit:
- -la taille du terra pour un adulte ?
100x60x80 - oscar a écrit:
- -et leur caractere lors des manipulation?
De calme à très mordeur au stade juvénile. Souvent assez calme à l'age adulte. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata Dim 29 Avr 2012, 22:00 | |
| Pour la fréquence de nourrissage, voilà comment je procède pour les boas ou spilota. Une proie toutes les semaines pendant 1 an. 1 proie tous les 8 à 10 jours de 1 à 2 ans. 1 proie tous les 15 jours ensuite. Ca c'est une base approximative mais je ne nourris quand j'ai un peu de temps et il m'arrive assez souvent de dépasser ces délais entre les repas. |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata Mar 01 Mai 2012, 19:41 | |
| merci de tes vos reponce j'ai d'autre question jusqua quel age ou quel taille pourrat t'il reter dans ce terra merci de vos reponce
|
|
| |
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata Mar 01 Mai 2012, 22:07 | |
| La taille d'1 mètre environ. |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata Mer 02 Mai 2012, 13:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata | |
| |
|
| |
| Morelia Spilota Variegata | |
|