Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Alimentation de mon pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
icarus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Chateaudun Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : Ben bien pourquoi cette question Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Alimentation de mon pogona Dim 22 Avr 2012, 14:49 | |
| Bonjour, J'ai depuis peux des thamnophis chez moi, comme ils sont petits, il me reste du poisson quand je les nourris. Ma question est donc la suivante : - Est ce que je peux donner les restes de poisson (vairons et colin) a mon pogona ? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Alimentation de mon pogona Dim 22 Avr 2012, 17:04 | |
| Hello, Les Pogona ne mangent pas de poisson, donc non ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | icarus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Chateaudun Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : Ben bien pourquoi cette question Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Alimentation de mon pogona Lun 23 Avr 2012, 22:05 | |
| Alors ma question est mal tourner en fait je voulais savoir si le fait pour un pogona de manger du poisson été risqué physiologiquement ou si la question ne se pose pas juste par ce que dans sont habitat naturel il n'en a pas a disposition ??? |
| | | icarus Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Alimentation de mon pogona Lun 23 Avr 2012, 22:07 | |
| Pour infos j'ai également deux axolotl qui raffolent de poisson donc j'ai pas de perte |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Alimentation de mon pogona Lun 23 Avr 2012, 22:58 | |
| Physiologiquement parlant j'en sais rien et je ne voudrais pas dire de bêtises en m'avançant là dessus. Mais de toute évidence un Pogona ne mange pas de poisson, c'est comme donner des sauterelles à un serpent carnassier, ça n'a pas de sens et ce n'est en rien leur alimentation naturelle.. A partir de là, je pense qu'il ne faut pas tenter quoi que ce soit et rester sur l'alimentation normale. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Alimentation de mon pogona Lun 23 Avr 2012, 23:21 | |
| +1 avec Bib0 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation de mon pogona | |
| |
| | | | Alimentation de mon pogona | |
|