Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| alimentation pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
SenTenZa_59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : 59 Nord Roubaix Emploi : Électricien En Bâtiment Loisirs/Humeur : Auto/Moto , Musique et Reptile =P Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: alimentation pogona Jeu 07 Mar 2013, 18:02 | |
| bonjour a vous je voulais demandé combien de grillon mange t'il en moyen par jour ? car j'ai l'impression qu'il mange pas plus que sa . |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: alimentation pogona Jeu 07 Mar 2013, 18:33 | |
| Il a quel age ? Tu l'as acheté quand ?
Donne nous les conditions de maintenance. - Taille du terrarium - Températures le jour et la nuit au point chaud et au point froid.
|
| | | SenTenZa_59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : 59 Nord Roubaix Emploi : Électricien En Bâtiment Loisirs/Humeur : Auto/Moto , Musique et Reptile =P Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: alimentation pogona Jeu 07 Mar 2013, 18:38 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Il a quel age ?
Tu l'as acheté quand ?
Donne nous les conditions de maintenance. - Taille du terrarium - Températures le jour et la nuit au point chaud et au point froid.
merci de m'aidé il a 2 mois et 6 jours je l'ai il y a 2 jour le terrarium est de 80x40x60 cm les températures sont de 36 38° zone chaude , 42 44° point chaud et de 22 23° zone froide |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: alimentation pogona Jeu 07 Mar 2013, 18:40 | |
| S'il vient d'arriver chez toi, pas d’inquiétude à avoir, c'est normal qu'il ne mange pas beaucoup. |
| | | SenTenZa_59 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: alimentation pogona Jeu 07 Mar 2013, 18:45 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- S'il vient d'arriver chez toi, pas d’inquiétude à avoir, c'est normal qu'il ne mange pas beaucoup.
merci a toi je peut mettre une photo du terra et du pog si tu veut sa me rassurerais vraiment parce que je suis en stresse peut-etre pour rien mais voilà c plus fort que moi je veut qu'il soit vraiment bien . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation pogona | |
| |
| | | | alimentation pogona | |
|