Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| T° terra arboricole | |
| | Auteur | Message |
---|
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: T° terra arboricole Dim 22 Avr 2012, 09:53 | |
| Bonjour, la question bête du jour: dans un terra arboricole, quand on parle de zone chaude, doit-on prendre la T° au sol, en haut ou à mi-hauteur? |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: T° terra arboricole Dim 22 Avr 2012, 10:15 | |
| Ca dépend de ton système de chauffage, dans les terra arboricole souvent on chauffe par lampe donc ton point chaud doit se trouver en hauteur, au plus près de ta lampe quoi |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: T° terra arboricole Dim 22 Avr 2012, 10:17 | |
| |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: T° terra arboricole Dim 22 Avr 2012, 10:41 | |
| Pas de soucis |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: T° terra arboricole Dim 22 Avr 2012, 14:22 | |
| La zone chaude est la zone où se trouve ton reptile. Dans un terrarium arboricole, c'est forcément en hauteur. |
| Sujet: Re: T° terra arboricole Dim 22 Avr 2012, 15:36 | |
| Il s'agit d'un terra pour un futur rhaco auriculatus, et comme il se ballade "du sol au plafond" je ne savais pas où mettre la sonde. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: T° terra arboricole Dim 22 Avr 2012, 17:58 | |
| C'est une espèce arboricole et ta sonde doit être en hauteur. |
| Sujet: Re: T° terra arboricole Dim 22 Avr 2012, 19:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T° terra arboricole | |
| |
| | | | T° terra arboricole | |
|