Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question sur le site d'amazone reptile ! :) | |
|
+6HogTara GLS Phelsumalain Bib0 Patrick de Tourcoing Dylan 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Question sur le site d'amazone reptile ! :) Mer 18 Avr 2012, 19:13 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour,
Donc voilà, j'aimerai passer une commande sur ce site. Mais la participation des frais est énorme !!!
Voilà ce qu'il me met :
TOTAL DES ARTICLES T.T.C. : 116.20€
Participation aux frais de livraison Livraison en Belgique par Colissimo (avec signature) (gratuit à partir de 360.00€ T.T.C. d'achats) : 215.45€
TOTAL T.T.C. : 331.65€
MONTANT RESTANT A REGLER T.T.C. : 331.65€
Et dans les infos de livraison il est mit que pour L'UE c'est entre 15 et 20 € la livraison, pour le poid que j'ai pris que j'ai estimé. Les marchandises que j'aimerai sont simplement 5 plantes artificielles, un thermo control pro 2, et des insectes. |
| | |
Auteur | Message |
---|
SpringFire Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: le post est ancien mais je le remonte Lun 20 Mai 2013, 16:43 | |
| Bonjour ,
Moi je viens de me faire escroquer par cette boutique Amazone-reptiles !!! Je vous déconseille vivement car malgré un litige paypal , il dit avoir envoyé le colis alors qu'il s"était trompé de commande . En effet, il m'a envoyé quelques plantes complètement déterrées et bousillées que je n'ai jamais commandé avec sur la facture un autre nom que le mien ! il ne réponds pas aux mails, et pour l'avoir au téléphone , c'est l’épopée ! C'est une totale escroquerie et se fichant de savoir que vos animaux sont malades et ont besoin de leur matériel .
A chaque fois que j'ai reussi à l'avoir au telephone, il me disait que ma commande était partie et à chaques fois il m'a fait tourné en bourrique ! Il disait qu'il m'enverrait le numero de colissimo et il ne l'a jamais fait j'attends ma commande depuis le 29 MAi . j'ai ouvert un litige via paypal et il a dit que j'ai recu ma commande ( il a donné le numéro de colissimo des plantes bousillées qui ne m'etaient pas destinées et que je n'ai jamais commandé . je DECONSEILLE VIVEMENT CE SITE cet homme est un escroc !!!
|
| | | ALANU Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :) Mar 21 Mai 2013, 08:46 | |
| Bizzare, je commande tout chez lui depuis le début, tres courtois, répond au télephone (j'ai tendance à harceler quand je veux qq chose!!!), il y a eu de menus litiges mais il m'a toujours arrangé..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :) Mar 21 Mai 2013, 14:31 | |
| Oui bizarre moi aussi j'ai déja eu affaire avec lui et tout c'est toujours trés bien passé |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :) Mar 21 Mai 2013, 19:22 | |
| Idem. Mais j'habite pas loin, je vais donc sur place, du coup zéro soucis. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :) Mar 21 Mai 2013, 21:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :) | |
| |
| | | | Question sur le site d'amazone reptile ! :) | |
|