Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Site fiable achat reptile | |
| | Auteur | Message |
---|
Loki Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Aix-en-Pce (13) Loisirs/Humeur : Je tombe depuis plus d’une demi-heure Date d'inscription : 23/03/2019
| Sujet: Site fiable achat reptile Sam 13 Avr 2019, 10:39 | |
| Bonjour Je compte prendre un Correlophus ciliatus dans les prochain jours n'ayant trouver aucun éleveurs ni animalerie dans mon secteur j'opte pour une boutique en ligne. La question c'est connaissez-vous des sites fiable ? transport tout ça.. je connais déjà pour avoir un peu fouiller sur le forum la ferme tropicale, reptiligne, bebesaurus, et reptile concept, il y en a t-il d'autres ? De plus pour le Repashy ou vous fournissez-vous ? quand je vois les frais de port de certains site.. |
| | | Ieth Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 23 Localisation : Aude Date d'inscription : 08/12/2018
| Sujet: Re: Site fiable achat reptile Sam 13 Avr 2019, 10:48 | |
| Salut, ça tombe bien j'en ai eu un y'a pas longtemps ahah alors pour les sites avec frais de port tout ça je ne peux pas te conseiller jje n'ai jamais commandé d'animaux sur internet mais certains sites ont des frais de ports moins chers que d'autres ( LFT 45€ pour livrer dans l'Aude alors que certains sont à 35€... ). Pour le gecko je l'ai acheté à une éleveuse dans l'Hérault si tu es prêt à faire de la route elle est à Lattes, elle est très très sérieuse et pro ( elle m'a vendu le gecko identifié Ifap avec certificat tout ça tout ça ). Pour le repashy tu as Bebebsaurus ( 3€60 de frais de port par MondialRelay ) ou alors tu as Ebay j'en aiacheté un pot de 85g hier pour 17,12€ sans frais de port et livraison rapide ( prévue mardi ) Voilà j'espère t'avoir aidé https://www.ebay.fr/itm/Repashy-superfoods-Crested-gecko-85g-MRP-Aliment-en-poudre-complet/332863138848?hash=item4d80306c20 mzfzGEw56Btm608SOLAyZZA
Dernière édition par Ieth le Sam 13 Avr 2019, 11:02, édité 1 fois (Raison : ajout lien) |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Loki Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Aix-en-Pce (13) Loisirs/Humeur : Je tombe depuis plus d’une demi-heure Date d'inscription : 23/03/2019
| Sujet: Re: Site fiable achat reptile Sam 13 Avr 2019, 17:14 | |
| Ieth Merci pour le lien, c'est déjà moins cher que ce que j'ai trouvé. Je vais aller fouiller sur facebook, l'Hérault c'est un peu loin mais je vais me renseigner merci beaucoup HogTara Pour les compotes maisons c'est prévu que j'essai dans donner, mais n'étant pas un as de la cuisine (oui même pour mixer des trucs ^^) je préfère déjà commencer par quelque chose où je suis sûr qu'il aura tout ce qu'il faut dedans ^^ |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Site fiable achat reptile Sam 13 Avr 2019, 17:19 | |
| ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Site fiable achat reptile Sam 13 Avr 2019, 21:59 | |
| |
Nombre de messages : 79 Age : 23 Localisation : Aude Date d'inscription : 08/12/2018
| Sujet: Re: Site fiable achat reptile Sam 13 Avr 2019, 22:19 | |
| Des éleveurs de c.c ont eu de très bons résultats en utilisant uniquement du repashy alors je préfère leur faire confiance personnellement. |
| Sujet: Re: Site fiable achat reptile Sam 13 Avr 2019, 22:29 | |
| |
| Sujet: Re: Site fiable achat reptile Sam 13 Avr 2019, 22:46 | |
| Se baser sur ce que disent les éleveurs cette solution qui sert à gagner du temps a l'air de fonctionner alors autant essayer certains seront pour et d'autres non |
| | | | Ieth Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Site fiable achat reptile Dim 14 Avr 2019, 10:24 | |
| Oui c'est vrai mais pour pogona et gecko léopard je recommande pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site fiable achat reptile | |
| |
| | | | Site fiable achat reptile | |
|