Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| decor en papier maché | |
| | Auteur | Message |
---|
stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: decor en papier maché Sam 14 Avr 2012, 11:40 | |
| salut à tous , voila j'ai fait le terra de mon iguane h 1,85m l 1,3m et P 1,1 (c'est un terra transitoire avant son définitif), j'ai fais pour le moment le decor en grillage , recouvert de papiers machés je voulais savoir ce qui serait le mieu pour le recouvrir , résine ?mortier préparé ? colle carrelage ?? pour que ce soit dur et éviter qu'il me bousille tout mon decor merci d'éclairer ma lanterne tibo |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: decor en papier maché Sam 14 Avr 2012, 12:52 | |
| Salut, regarde ici tu vas trouver ton bonheur et tu a une fonction recherche sur le site http://dragonsdasgard.actifforum.com/t19936-terra-iguane-adulte |
| | | stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: decor en papier maché Sam 14 Avr 2012, 14:51 | |
| Merci mais ca repond pas ma question ? Je cherche a solidifier mon papier mache |
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: decor en papier maché Sam 14 Avr 2012, 15:59 | |
| Si tu suis bien le topic tu verras comment le gars fait son fond et avec quelle matière |
| Sujet: Re: decor en papier maché Sam 14 Avr 2012, 16:25 | |
| Ismerie la fait en beton melange a de la filasse et elle a fait plusieurs plaques , moi mon decor est deja fait en papier mache , je cherche juste a le durcir |
| Sujet: Re: decor en papier maché Sam 14 Avr 2012, 17:20 | |
| Avec du vernis alimentaire mais bon je donne pas cher de ton décor . |
| | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: decor en papier maché Sam 14 Avr 2012, 19:14 | |
| Je dirais vernis + colle à carrelage + vernis/résine ou mortier hydrofuge seul (risque d'alourdir beaucoup le décor) ou résine seul |
| Sujet: Re: decor en papier maché Sam 14 Avr 2012, 19:25 | |
| Je crois que je vais faire du mortier hydrofuge dessus , ca resistera bien a l'humidite , Merci Pour l'idee |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decor en papier maché | |
| |
| | | | decor en papier maché | |
|