Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Fond en papier maché [pour iguane] | |
| | Auteur | Message |
---|
stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Fond en papier maché [pour iguane] Mar 07 Fév 2012, 11:32 | |
| Peut on remplacer la mousse pu par du papier maché pour mon decor ? Que je recouvre de colle carellage et resine epoxi bien sur |
| | | dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Fond en papier maché [pour iguane] Mar 07 Fév 2012, 15:43 | |
| sa dépend de se que tu va métre comme béte a l'intérieure mes sa me senble un peut fragile le papier maché |
| | | stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Fond en papier maché [pour iguane] Mar 07 Fév 2012, 16:03 | |
| Un iguane mais je le solidifie avec colle carrellage + vernis |
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Fond en papier maché [pour iguane] Mar 07 Fév 2012, 16:13 | |
| re un iguane il faudrai que les personne qui en posséde te réponde va voire dans la section aménagement terrarium il i a un postit sur la réialisation d'un terra pour iguane |
| Sujet: Re: Fond en papier maché [pour iguane] Mar 07 Fév 2012, 16:38 | |
| Ca la realisation ce n'est pas un probleme mais c'etait savoir so le papier mache ca fonctionnais si quelqu'un en a deja fait ou quoi |
| Sujet: Re: Fond en papier maché [pour iguane] Mar 07 Fév 2012, 16:57 | |
| il faut atendre se soir il i aura peutetre quel qu'un qui a déja utiliser du papier maché |
| | | ismérie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Fond en papier maché [pour iguane] Mer 08 Fév 2012, 12:26 | |
| Je ne sais pas si cela résisterait sur le long terme, mon décor en colle de carrelage a déja bien souffert, il n'y a pas grand chose qui leur résiste, aucune idée pour l'emploi de papier maché. |
| Sujet: Re: Fond en papier maché [pour iguane] Mer 08 Fév 2012, 13:15 | |
| Je voulais juste remplacer la mousse pu par du papier mache moins cher , plus maleable et plus facile pour des grosses surfaces apres colle carrelage et vernis je v faire un essai voir la resistance |
| | | Wasa66 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Waimes - Belgique Loisirs/Humeur : Mon couples de Physignathus cocincinus Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Fond en papier maché [pour iguane] Mer 08 Fév 2012, 23:01 | |
| J'ai pensé le faire, sachant que pour mon terra je vis en avoir pour plus de 100€ de PU et que j'ai des journaux partout... Sec c'est très dur, tu le laisse trempé au plus longtemps et tu le presse bien, maintenant l'iguane... C'est pas léger, à ta place j'en utiliserai mais pour les partir ou il ne saura pas accéder... Ou alors tu vas devoir mettre la méga-dose d'Epoxy.. :S |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond en papier maché [pour iguane] | |
| |
| | | | Fond en papier maché [pour iguane] | |
|