Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Fond pour pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Fond pour pogona Dim 16 Mai 2010, 17:00 | |
| Bonjour les Dragons J'ai un petit pogona d'environ 30cm qui se jette sur son reflet à certains moments de la journée, et j'aimerai couvrir le fond du terrarium afin qu'il arrête de se voir, et qu'il puisse par la même occasion s'adonner aux joies de l'escalade. Avez-vous des idées ? Sachant que j'aimerais si possible ne pas avoir à en construire un |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Fond pour pogona Dim 16 Mai 2010, 18:19 | |
| Tu peux mettre des plaques en liège ou acheter un fond en relief. |
| | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Fond pour pogona Dim 16 Mai 2010, 18:39 | |
| moi mon pogona s'est amusé à détruire mon fond en liège il arrachait chaque fois petits bouts par petits bouts,....à la fin ça fait des gros bouts^^' |
| | | toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Fond pour pogona Dim 16 Mai 2010, 19:17 | |
| Peros je suis entran de m'en construire , je mettrai des tofs à la fin , je pense que ce sera pas mal ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond pour pogona | |
| |
| | | | Fond pour pogona | |
|