Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| prochain arrivants | |
|
+5Neotokyo2030 HogTara Phelsumalain Bib0 arnauddu62114 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
arnauddu62114 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : l'arbret commune de bavincourt Loisirs/Humeur : moto,animaux,reptiles surtout Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: prochain arrivants Dim 08 Avr 2012, 18:09 | |
| Rappel du premier message :bonjour /bonsoir dans 1 mois je vais avoir 2 petits les parents: donc voilà je voulais savoir si je pouvais les mettre dans un terra de 90 de long 50 de hauteur et 30 de profondeur ? ou sinon en attendant qui grandissent dans un 35*35*35 quel est la meilleur solution ? merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: prochain arrivants Mar 10 Avr 2012, 23:46 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: prochain arrivants Mer 11 Avr 2012, 11:41 | |
| En effet, avec tous les terras que tu as à concevoir, + le matériel dans lequel tu dois investir, il te faudra bien plus. Après j'ai l'impression de ne faire que répéter, désolé Mais je pense vraiment que ce n'est pas une bonne idée. Quand tes terras actuels et tes animaux actuels seront au top, pourquoi pas.. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas, tu devrais faire chaque chose en son temps, car comme ça tu vas finir par te laisser déborder entre "j'ai ce terra à refaire, ça a acheter, la bouffe, ci à faire" et tu n'arriveras plus à suivre, et ce seront tes animaux qui vont en pâtir... ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | arnauddu62114 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : l'arbret commune de bavincourt Loisirs/Humeur : moto,animaux,reptiles surtout Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: prochain arrivants Mer 11 Avr 2012, 16:21 | |
| euh dsl mais moi je vais vous répéter aussi que mes animaux sont dans de bonne conditions le matérielle j'ai tout gratuitement avec ma marraine qui travaille dans une animalerie déjà de 2 :j'ai trois terra de disponible et pour l'argent bin oui pour vous sa peut être peux mais moi nn psk j'achete pour 50 euros des grillons tout les mois donc 100euros qui me reste on va compter 20 euros que je met de coter au cas ou pour le véto ( mais il n'a pas que 20 euros ) et le serpent c mon beau père qui s'en occupe question bouffe .Et il me reste 80euros |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: prochain arrivants Mer 11 Avr 2012, 16:55 | |
| |
| Sujet: Re: prochain arrivants Mer 11 Avr 2012, 17:51 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
| Sujet: Re: prochain arrivants Mer 11 Avr 2012, 20:00 | |
| |
| Sujet: Re: prochain arrivants Jeu 12 Avr 2012, 16:47 | |
| au que si ils sont bcp de nourriture mais la plus pard du temps mon physi ne mange pas je ne sais pas pk !!! et mes pogonas se nourrissent aussi bien que mon serpent car je leur donne et un moment il arretent de manger au bout de 20 car aprés ils sont gaver |
| Sujet: Re: prochain arrivants Jeu 12 Avr 2012, 17:04 | |
| - arnauddu62114 a écrit:
- au que si ils sont bcp de nourriture mais la plus pard du temps mon physi ne mange pas je ne sais pas pk !!! et mes pogonas se nourrissent aussi bien que mon serpent car je leur donne et un moment il arretent de manger au bout de 20 car aprés ils sont gaver
Je ne comprend pas ta phrase ? Tu as un Phisy qui ne mange pas et ça ne t’inquiète pas plus que ça. Tu as déjà plusieurs Pogona qui se nourrissent aussi bien qu'un serpent (donc tous les 10 à 15 jours). Sinon un Pog se nourrie sur toute la journée, pas en 1 seul repas. ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: prochain arrivants Jeu 12 Avr 2012, 17:09 | |
| OK, si je résume, tes pogonas mangent à volonté, la nourriture de ton serpent est gérée par une autre personne. Tiens, d'ailleurs, tu as déjà plusieurs Pogonas? Je croyais que tu n'en avais qu'un seul... je n'y comprends plus rien... Bon bref, on dirait que pour eux tout va bien, c'est super ! Il reste ton physi : terrarium trop petit, nouveau terra ne passe pas dans les escaliers, et le physi ne se nourrit pas. Sans entrer dans les calculs financiers (qui sont toujours utiles à faire tout de même !) à mon avis il serait plus sage et plus prudent de d'abord régler vraiment le cas du physi, et ne pas prendre d'autre bête avant d' être arrivé à un état stable, avec un physi : - qui mange bien - qui mue bien - qui a de belles couleurs - qui est dans un terra aux dimensions adaptées. A mon avis, franchement, essaie d'abord de régler ce point avant d'envisager d'autres animaux, même d'une espèce que tu connais déjà... Et tu ne peux pas demander à tes parents de surveiller en permanence un terra contenant 2 pogonas mâles ! Ca ne t'assurerait pas qu'un accident n'aie quand-même pas le temps d'arriver (ça se passe TRES vite) et c'est donc prendre un trop gros risque ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochain arrivants | |
| |
| | | | prochain arrivants | |
|