Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rétention D'oeuf ? | |
| | Auteur | Message |
---|
kiffoadye Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Rétention D'oeuf ? Mer 04 Avr 2012, 12:28 | |
| Bonjour à tous, Je me demande si ma femelle est gravide, car je la trouvais grossit et j'étais quasi sûre qu'elle était gravide ... Mais toujours pas d'oeuf, depuis plus d'un mois( c'est approximatif, le couple vit ensemble difficile de savoir si accouplement il y a eue). Et la je la trouve moins large, et les tâches blanches sont beaucoup plus petite, je craint une rétention d'oeuf :( Je vous post une photo prise à l'instant : |
| | | Fangtasia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Mornant, 69 Emploi : divers et variés Loisirs/Humeur : botanique, musique Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Rétention D'oeuf ? Sam 06 Avr 2013, 19:22 | |
| Je souhaite adoptée deux femelles pogona, et je me posais la question a ce sujet, et en fouillant sur tout type d'espèces je suis tombée sur ton post.
As tu eu des réponses en mp? l'as tu emmener chez le véto? |
| | | kiffoadye Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Rétention D'oeuf ? Sam 06 Avr 2013, 20:08 | |
| Je n'ai pas posté ce message je comprend pas !! Je crois qu'il date de l'année dernière ... |
| | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Rétention D'oeuf ? Sam 06 Avr 2013, 22:53 | |
| - kiffoadye a écrit:
- Je n'ai pas posté ce message je comprend pas !!
Je crois qu'il date de l'année dernière ... oui du 4 avril 2012 |
| | | Fangtasia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Mornant, 69 Emploi : divers et variés Loisirs/Humeur : botanique, musique Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Rétention D'oeuf ? Sam 06 Avr 2013, 23:11 | |
| oui effectivement !! jme suis un peu planté, g pas fait attention !! Ceci dit, je trouvais ce sujet intéressant vu que je suis novice, et que cette question me trotte, je n'ai pas encore trouver la marche a suivre, comment prévenir une rétention, ou comment declanché une ponte (je sais pas si c possible, question bete mais je n'ai aucune idée de la réponse) Faut que je fouille encore dans le forum !! Désolée du dérangement après 1 an !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétention D'oeuf ? | |
| |
| | | | Rétention D'oeuf ? | |
|