Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| physi > une rétention d'oeufs? | |
| | Auteur | Message |
---|
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: physi > une rétention d'oeufs? Mer 06 Avr 2011, 20:41 | |
| Bonsoir. Ma physi m'a pondu 1 oeuf dimanche et deux lundi et c'est tout. C'est sa première ponte blanche, alors j'aurai voulu savoir si il se pouvait que ce soit une rétention d'oeuf, et comment le savoir? Merci pour vos futures réponses |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: physi > une rétention d'oeufs? Mer 06 Avr 2011, 23:13 | |
| Tu peux déjà palper pour voir si tu sens des oeufs. Mais même si tu n'en sens pas, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.... Seule façon d'être sûr, véto pour faire une radio. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: physi > une rétention d'oeufs? Jeu 07 Avr 2011, 18:12 | |
| Ouais j'ai repalper hier, j'ai rien senti Et elle est plus stressé que d'habitude |
| Sujet: Re: physi > une rétention d'oeufs? Jeu 07 Avr 2011, 19:55 | |
| J'ai pris un rendez-vous chez le vétérinaire |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: physi > une rétention d'oeufs? Jeu 07 Avr 2011, 20:09 | |
| Super ! Tu nous diras ce que ça donne? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: physi > une rétention d'oeufs? Jeu 07 Avr 2011, 21:17 | |
| Oui le rendez-vous c'est samedi matin pour une radio, à moins que son état se dégrade et qu'il faille l'emmener d'urgence, je n'espère pas |
| Sujet: Re: physi > une rétention d'oeufs? Ven 08 Avr 2011, 11:55 | |
| Je ne l'espère pas non plus! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: physi > une rétention d'oeufs? Sam 09 Avr 2011, 09:56 | |
| Me voilà de retour de chez le vétérinaire avec de bonnes nouvelles Pas de rétention et il n'y a plus d'oeufs dans son ventre |
| Sujet: Re: physi > une rétention d'oeufs? Sam 09 Avr 2011, 12:47 | |
| Ah ben voilà, c'est cool! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | xXAreSXx Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : chti's Emploi : imprimeur fou Loisirs/Humeur : l'deprim total Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: physi > une rétention d'oeufs? Sam 09 Avr 2011, 15:17 | |
| suis content aussi pour toi bonne éclosion, tu mettra des photos |
| Sujet: Re: physi > une rétention d'oeufs? Sam 09 Avr 2011, 15:30 | |
| - xXAreSXx a écrit:
- suis content aussi pour toi bonne éclosion, tu mettra des photos
C'est une ponte blanche, une formation d'oeufs sans contact avec un mâle, sans sperme, oeufs inféconds ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | xXAreSXx Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : chti's Emploi : imprimeur fou Loisirs/Humeur : l'deprim total Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: physi > une rétention d'oeufs? Sam 09 Avr 2011, 18:21 | |
| - Bib0 a écrit:
- xXAreSXx a écrit:
- suis content aussi pour toi bonne éclosion, tu mettra des photos
C'est une ponte blanche, une formation d'oeufs sans contact avec un mâle, sans sperme, œufs inféconds MDR désole avez pas vue le blanche en haut c'est sur que la j'ai l'air d'un mais quand même content pour tchomax |
| Sujet: Re: physi > une rétention d'oeufs? Sam 09 Avr 2011, 20:13 | |
| Merci vous deux |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: physi > une rétention d'oeufs? Sam 09 Avr 2011, 21:22 | |
| Elle est toujours stressée ou bien est-ce que ça va mieux ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| Sujet: Re: physi > une rétention d'oeufs? Sam 09 Avr 2011, 21:29 | |
| Nan là ça va mieux, mais le véto m'a dit qu'elle pouvait être un peu stressé par rapport au voyage et examens d'aujourd'hui... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: physi > une rétention d'oeufs? | |
| |
| | | | physi > une rétention d'oeufs? | |
|