Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme cloaque vitatus (rétention d'oeuf?) | |
| | Auteur | Message |
---|
titioz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 11/11/2012
| | | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: probleme cloaque vitatus (rétention d'oeuf?) Lun 16 Déc 2013, 20:31 | |
| Déjà la mettre sur sopalin humide pour ne pas souiller ni dessécher le prolapsus. Elle a quel âge? Si vraiment c'est systématique, il va falloir songer à ne plus la mettre en repro. ______________________________________________________________________ |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: probleme cloaque vitatus (rétention d'oeuf?) Lun 16 Déc 2013, 20:33 | |
| Combien de temps depuis sa dernière ponte loupée?
Essaye l'huile de paraffine, même si je serais partisane de la laisser tranquille...
Et si ça se reproduit à chaque ponte, la stérilisation est à mon sens inévitable.
Evidemment, avant, il faut trouver la cause de la rétention. Site de ponte inadapté, stress, malformation du bassin? |
| | | titioz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: probleme cloaque vitatus (rétention d'oeuf?) Lun 16 Déc 2013, 21:00 | |
| le terra fait 80x60x50 les paramettre m'ont laire bon 80 d'hygro 28deg un spot solar glow de 120wat des plante naturelles un apport de calcium regulier... le dernier louper date d'un mois et elle doit avoir 2ans |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme cloaque vitatus (rétention d'oeuf?) | |
| |
| | | | probleme cloaque vitatus (rétention d'oeuf?) | |
|