Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Camoufler les pots | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Camoufler les pots Mer 04 Avr 2012, 09:47 | |
| Salut les dragons ! Je compte bientôt commencer le terrarium définitif de mon Ciliatus et pour une question pratique je souhaite laisser les pots. Comme plantes j'ai pris : - 2 Scindapsus - 1 Dracaena - 1 Broméliacé - 1 Cordyline Terminalis Je cherche encore un pied de vanille Je voulais savoir si vous aviez des astuces pour camoufler les pots .. Je pensais tout replanter dans des pots pas très haut, des pots où on plantes les bonsaïs en temps normal, je pourrais ainsi les mettre sous le substrat. Pensez vous que c'est possible ? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Camoufler les pots Mer 04 Avr 2012, 10:29 | |
| |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Camoufler les pots Mer 04 Avr 2012, 10:32 | |
| Tu prends les troncs creusés directement ? Tu pourrais illustrer avec une photo que je me fasse une idée, si ça ne te dérange pas bien sûr |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Camoufler les pots Mer 04 Avr 2012, 10:55 | |
| |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
| Sujet: Re: Camoufler les pots Mer 04 Avr 2012, 11:00 | |
| Ca se fond bien avec le reste du terra, je te piquerais sûrement l'idée si je trouve des troncs appropriés Merci pour ta réponse Néo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camoufler les pots | |
| |
| | | | Camoufler les pots | |
|