Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| urgent tétard | |
| | Auteur | Message |
---|
zaza Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : est Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: urgent tétard Lun 02 Avr 2012, 17:36 | |
| bonjours j'ai en ce moment des tétards d'aga qui ont eclos il y a quelque jours mais depuis hier un certain nombre ont comme une sorte de bulle d'air sous leur peau , ce qui fait qu'ils flottent a la surfece j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme sur des tétards et a quoi cela peut etre dû. merci d'avance (je ne peut pas faire de photos avec mon appareils ,on ne voir absolument rien ) |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: têtards Lun 02 Avr 2012, 21:30 | |
| Tu les nourris avec quoi? Et comment les maintiens-tu? |
| | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: urgent tétard Mar 03 Avr 2012, 08:11 | |
| salut , généralement sa vient d'une eau qui n'a pas assez "vieillie" , pour ça pas des masses de solution à part de ne plus changé l'eau et de voir comment ça évolue dans les jour a venir |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: urgent tétard Mar 03 Avr 2012, 14:44 | |
| Ca a un rapport avec la présence de chlore, ou plutôt les nitrites, ou encore autre chose dans les caractéristiques de l'eau ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: urgent tétard Mar 03 Avr 2012, 15:04 | |
| je ne sait pas exactement ce qui provoque ça, mais mes têtards d' hyperolius mon fait le coup plusieurs fois et à chaque fois ça correspondais à un changement complet de l'eau (que soit avec de l'eau de bouteille ou du robinet), maintenant je la laisse 4 jour à une semaine à s’aérer et je n'ai plus eu le problème depuis |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: urgent tétard Mar 03 Avr 2012, 16:44 | |
| - youx a écrit:
- je ne sait pas exactement ce qui provoque ça,
mais mes têtards d'hyperolius mon fait le coup plusieurs fois et à chaque fois ça correspondais à un changement complet de l'eau (que soit avec de l'eau de bouteille ou du robinet), maintenant je la laisse 4 jour à une semaine à s’aérer et je n'ai plus eu le problème depuis OK ! Merci pour l'info A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | zaza Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : est Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: urgent tétard Mar 03 Avr 2012, 17:52 | |
| avant vos commentaire j'avais changé une bonne partie de l'eau et aujourd'hui il n'en reste plus que 3/4 qui flotte encore un peu donc je pense que l'eau etait sale merci de vos réponse en tous cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent tétard | |
| |
| | | | urgent tétard | |
|