| petite information | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poumbat Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : liege Loisirs/Humeur : la lecture Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: petite information Mar 02 Oct 2012, 19:09 | |
| bonsoir tout le monde !!! voila j'ai une petite question ! mon pogona agée de 3 mois n'arrete pas de s'étirer ou devrais je dire qu'elle fait tourner ses pattes avant tout le temps! comme quand on s'étire , faire des cercle avec ses pattes!
j'aurai voulu savoir si c'etais bien normal??? |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: petite information Mar 02 Oct 2012, 19:11 | |
| C'est un mâle ou une femelle ? (tu dis "il" puis "elle") Ton pogona est seule dans le terra ou il y a une cohabitation ? ______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : liege Loisirs/Humeur : la lecture Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: !!! Mar 02 Oct 2012, 19:21 | |
| desoler elles sont 2 !! donc 2 femelles |
|
| |
| Sujet: !!! Mar 02 Oct 2012, 19:32 | |
| enfin l'homme qui me les as vendu ma dit que c'etais des femelles j'ai n'ai pas verifier !!!
|
|
| |
Bou Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : 59 Emploi : bts assistant de gestion pme pmi Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: petite information Mar 02 Oct 2012, 19:54 | |
| Ah ces vendeurs toujours les mêmes, tu devrais séparer tes deux pogonas, même si ce sont deux femelles, tant qu'elles n'ont pas atteints l'âge d'un an-un an et demi, pour qu'il n'y est pas de dominance il ne faut pas les mettre ensemble |
|
| |
| Sujet: !!!! Mar 02 Oct 2012, 20:00 | |
| |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: petite information Mar 02 Oct 2012, 20:34 | |
| - Bou a écrit:
- Ah ces vendeurs toujours les mêmes, tu devrais séparer tes deux pogonas, même si ce sont deux femelles, tant qu'elles n'ont pas atteints l'âge d'un an-un an et demi, pour qu'il n'y est pas de dominance il ne faut pas les mettre ensemble
+1 Risques non négligeables de mutilations, celle qui mouline montre sa soumission à la dominante. ______________________________________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite information Mar 02 Oct 2012, 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: !! Mer 03 Oct 2012, 17:48 | |
| le problème ces qu'elles le font toute les deux !!! et celle qui le fait le plus souvent cherche l'autre ... on va dire qu'elle charge !! |
|
| |
| Sujet: !!! Mer 03 Oct 2012, 18:00 | |
| et le 3/4 du temps elle ne se quitte pas, tout le temps l'une a coter de l'autre!!!
mais je n'arrive pas a verifier si c'est bien deux femelle un peu peur de leur faire mal ou de mal faire!
et puis elle bouge beaucoup donc difficile a dire !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: petite information Mer 03 Oct 2012, 18:28 | |
| Peu importe que ce soient 2 femelles ou un couple ou quelque autre possibilité Une séparation immédiate s'impose. ______________________________________________________________________ |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: petite information Mer 03 Oct 2012, 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: ! URGENT ! Mer 03 Oct 2012, 19:54 | |
| seulement j'ai un probleme pour les separer; c'est que j'ai un petit terrarium qui fait 50 x30x30( pour urgence je vais dire )mais est ce que les uvb passe le verre parce que je n'ai pas deux ampoule uvb, et sa m'arrangerai comme sa je pourrai les separer mtn !! et le terrarium 50x30x30 c'est juste en depannage d'un autre terrarium plus grand, j'avais pas prevus que cela se passe comme sa !!! |
|
| |
Scorpiius Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Lens Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: petite information Mer 03 Oct 2012, 20:07 | |
| - poumbat a écrit:
- seulement j'ai un probleme pour les separer; c'est que j'ai un petit terrarium qui fait 50 x30x30( pour urgence je vais dire )mais est ce que les uvb passe le verre parce que je n'ai pas deux ampoule uvb, et sa m'arrangerai comme sa je pourrai les separer mtn !! et le terrarium 50x30x30 c'est juste en depannage d'un autre terrarium plus grand, j'avais pas prevus que cela se passe comme sa !!!
Non, le verre filtre les UVB
Dernière édition par Scorpiius le Mer 03 Oct 2012, 20:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: petite information Mer 03 Oct 2012, 20:08 | |
| Non, les UV ne passent pas le verre.
Quant à prévoir ce genre d'incident, malheureusement pour les pogo, le forum regorge d'expériences similaires. (et pas que ce forum) ______________________________________________________________________ |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: petite information Mer 03 Oct 2012, 20:09 | |
| En revanche il me semble que certains plastiques laissent passer les UVB (certains plexi notamment). A VERIFIER car je n'en suis pas sûre !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: !!! Mer 03 Oct 2012, 21:01 | |
| merci beaucoup à vous tous !!! je vais trouver une solution !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite information | |
| |
|
| |
| petite information | |
|