Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| urgent!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Shin Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Cergy Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: urgent!! Ven 26 Aoû 2011, 20:51 | |
| Bonjour, Hier j'avais vu au moins 3 trous dans le terra de mes rhaco assez profond, je pensé qu'elle avait creusé pour je ne sais quel raison. Mais la a l'instant je viens de voir une de mes rhaco "creusé " la terre mais avec sa tete et a sa sorti je me suis rendu compte qu'elle en mangé. Elle a creusé jusqu'a avoir toute la tete sous tete et la elle continu sa m'inquiete je sais qu'elle peut mourir a cause du faite de mangé de la terre Je comprend pas pourquoi elle fait ca et comment la faire arreté Merci pour tout conseil |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: urgent!! Ven 26 Aoû 2011, 21:10 | |
| Quelles températures as tu? C'est peut être parce qu'elle cherche de la fraicheur... |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: urgent!! Ven 26 Aoû 2011, 21:57 | |
| comment tu la nourrit, tu lâche les grillons dans le terra,sinon peut-être qu'ily en a un qui s'est enterré, moi j'en ai qui s'enterre. Ou ce n'est possible qu'elle ponde ? elle s'est accouplé récemment ? |
| | | Shin Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Cergy Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: re Ven 26 Aoû 2011, 22:09 | |
| Merci des reponse! Pour les ponte c'est impossible vu qu'elle n'ont jamais était avec le male. Puis pour la fraicheur dans le terra il fait a peine 24.5C en journée le soir j'arrive a 21C mais en plus elle la fait au point chaud et j'ai trouvé hier 2 trous dans la meme zone
Oui je lache les grillons mais je suis sur a 100M% qu'elle en cherché pas j'ai pu l'observé pendant tout l'action elle avait lai de creusé mais de mangé aussi. Pourtant meme niveau calcium 2fois par semaine c'est normalement bon |
| Sujet: Re: urgent!! Ven 26 Aoû 2011, 22:12 | |
| Il y a une semaine j'ai aussi trouvé un oeuf non fécondé dans le terra mais il était presque pas entérré. Je comprend pas je suis largué donc si sa peut vous aidé a comprendre. merci d"avance |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: urgent!! Sam 27 Aoû 2011, 08:27 | |
| bè moi franchement a part creuser pour une ponte je ne voit pas, sa doit être sa. |
| Sujet: Re: urgent!! Sam 27 Aoû 2011, 17:16 | |
| Ok bah merci en tout cas j'attend de voir ce que sa donne |
| | | fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: urgent!! Sam 27 Aoû 2011, 22:35 | |
| c'est peut etre une ponte blanche,je ne vois pas non plus ce que ça peut etre d'autre. |
| Sujet: Re: urgent!! Dim 28 Aoû 2011, 16:52 | |
| Ok sa marche, La j'ai regardé mais bon rien pour l'instant je vous tien au courant de ce que je pourrai trouvé merci ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent!! | |
| |
| | | | urgent!! | |
|