Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| urgent !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
winnie2013 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: urgent !!!!! Ven 09 Mar 2007, 20:56 | |
| bonsoir j'ai un gros probleme, je vien de ramener un couple de pogonas chez moi et une foi dans le vivarium le male a commencé a se cogner la tête contre les vitres, a gratter et pour finir a vouloir me bouffer ma femelle. est ce normal ou pa? et oui je suis sur ke c'est un couple.aidez moi svp!!! |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: urgent !!!!! Ven 09 Mar 2007, 21:24 | |
| sépare les direct ! (au possible au plus tôt)
quel âge ont ils?
taille du terra?
es tu sûr des sexes? |
| | | elodaillle Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : auray 56 Emploi : serveuse Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: urgent !!!!! Dim 11 Mar 2007, 00:03 | |
| le male est en train de montré ca dommination (enfin celui qui ce tape la tete )
verifie le sexe du deuxième car si c 2 male c pas bon il fo les séparés
g u le meme pb on ma vendu 2 pogo comme couple et en fait c t 2 male et g du en échangé car il ne fesai que de se battre |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: urgent !!!!! Jeu 15 Mar 2007, 03:23 | |
| Essaye de rendre tes posts plus lisibles,et de passer par la case présentations,ce sera agréable pour tout le monde. Les pogona ont un appétit insatiable,surtout s'ils sont encore en croissance,nourris-tu suffisamment?Cela pourrait peut-être expliquer cette "hystérie". ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent !!!!! | |
| |
| | | | urgent !!!!! | |
|