Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Questions élevage de Cétoines | |
| | Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Questions élevage de Cétoines Jeu 29 Mar 2012, 11:33 | |
| Bonjour, Voila j'ai commencé mon élevage de Pachnoda sinuata, en vu de nourriture pour mes Pog et aussi en élevage d'agrément ! Mais j'ai encore quelques questions qui reste sans réponse ! Le substrat pour les Adulte doit-il être humide ou sec ? Doit-on renouveler régulièrement le substrat ? Quelle est la durée de vie d'un adulte ? Y a-t-il d'autres Cétoines facile à élever, de préférence belles, avec des laves adapté pour les Pogonas ? Je pense ne rien avoir oublier ! Merci d’avance. ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Questions élevage de Cétoines Jeu 29 Mar 2012, 15:45 | |
| Le substrat pour les Adulte doit-il être humide ou sec ?Ton sustrat doit être légérement humide mais pas détrempé Doit-on renouveler régulièrement le substrat ? Oui, pour la fréquence à toi de voir sa consistance, ca ne doit pas tre de la poudre ! mais bon tu as de la marge normalement, ne pas hesiter à en mettre une bonne couche, dans laquelle régulièrement tu peux mettre quelques croquettes pour chats Quelle est la durée de vie d'un adulte ? 2 à 3 mois suivant les espèces Y a-t-il d'autres Cétoines facile à élever, de préférence belles, avec des laves adapté pour les Pogonas ? L'elevage des Eudicellas marche bien aussi ! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Questions élevage de Cétoines Sam 31 Mar 2012, 17:31 | |
| Tu humidifie environ une fois par semaine le substrat pas plus en pulvérisant l'eau, certaine espèce on une espérance de vie de 6 a 8 mois après cela dépend de l’espèce Sinon comme nourriture pour pogo tu peu acheter des Pachnoda marginata qui ne coutent pas grand choses entre 3 et 4 euros la dizaine qui se maintient assez bien et qui se reproduisent bien |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
| Sujet: Re: Questions élevage de Cétoines Sam 31 Mar 2012, 22:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions élevage de Cétoines | |
| |
| | | | Questions élevage de Cétoines | |
|