Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| expo reptile à Villeubanne qui a les dates ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Yahra Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Roanne Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: expo reptile à Villeubanne qui a les dates ? Mar 20 Mar 2012, 17:01 | |
| Tout est dans le titre ^^", quelqu'un a les dattes de l'expo reptile qui se déroulera a Villeubanne ? Et qui y sera ? :p .
|
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: expo reptile à Villeubanne qui a les dates ? Mar 20 Mar 2012, 18:23 | |
| Tu veux parler d'Animalyus ? sur leur site il n'y a pas les dates... la dernière édition était en septembre... Par contre il y a Villefranche-sur-Saône en avril A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Yahra Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Roanne Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: expo reptile à Villeubanne qui a les dates ? Mar 20 Mar 2012, 20:17 | |
| héhé savais pas pour Villefranche-sur-Saône :p, on connais déjà les dattes pour celle là ? , et qui y va ? ^^ |
| | | logan01240 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : ain Emploi : collegien Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: expo reptile à Villeubanne qui a les dates ? Mer 21 Mar 2012, 07:41 | |
| Pour villefranche sur saone c'est les 21 et 22 avril Moi j'irrai ou moins a une des deux et peut etre au deux selon la date a villeurbanne |
| | | Yahra Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: expo reptile à Villeubanne qui a les dates ? Mer 21 Mar 2012, 12:30 | |
| si je peux aller au 2 je pourrais emmener des dragons ^^, en fonction biensur de ou ils sont et si ça fait pas un trop grand détour XD. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: expo reptile à Villeubanne qui a les dates ? Mer 21 Mar 2012, 14:13 | |
| - Yahra a écrit:
- héhé savais pas pour Villefranche-sur-Saône :p, on connais déjà les dattes pour celle là ? , et qui y va ? ^^
Les dates sont (quand on les connaît) dans ce topic ! http://dragonsdasgard.actifforum.com/t31861-bourses-2012-a-completer Merci de m'aider à le maintenir à jour et/ou à le compléter en faisant des réponses dessus A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo reptile à Villeubanne qui a les dates ? | |
| |
| | | | expo reptile à Villeubanne qui a les dates ? | |
|