Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Expo reptile Le mans (72) | |
| | Auteur | Message |
---|
Manux Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Expo reptile Le mans (72) Jeu 12 Juil 2012, 20:33 | |
| bonjour à tous!! la seconde édition de la bourse aux reptiles de l'Association Terrariophile du Maine aura lieu le week-end du 6 et 7 octobre 2012 à l'espace culturel à Sargé les le Mans,à environ 2km du Mans. le trajet jusqu'à la salle sera flécher pour plus de facilité. En 2011 nous avons accueilli: une trentaine d'exposants sur 600m carré et 80m linéaire et environ 1200 visiteurs!! Cette année nous reconduisant cet évènement avec une nouvelle salle plus près du Mans, avec plus de place pour vous accueillir tous, exposants comme visiteurs!! Pour les personnes désirant participer en tant qu'exposants, le mètre linéaire est de 5€, électricité comprise. Pour les visiteurs le prix de l'entrée est de 3€, 1,50€ pour les enfants de 6 à 12 ans et gratuit pour les moins de 6 ans. Voici la liste des exposants inscrit (celle-ci n'est pas complète) : - Terrario Center - OSB Reptiles - Atomic Animals - AK Reptiles - Titane Nelsoni (Jean-Marc Meunier) - Meos - SN Exotic - Oliv & Sab - Manu & Clo - Morph Macularius - ABC Snake Center - TerraReptiles - MaxPogo - ReptilCity - AP Reptiles Normandy - PBCK - Killers of Locusts - Geckosaur et Philippe - All Reptiles - Aurélien Brisset - James - Florian Touchard - Sam-Snake - Culture Indoor - Kanopee Infos et réservations : mail : assoterradumans@hotmail.fr tel : 06 82 94 76 38 [b]
Dernière édition par Manux le Dim 16 Sep 2012, 20:21, édité 4 fois |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Expo reptile Le mans (72) Jeu 12 Juil 2012, 21:37 | |
| J'ai ajouté l'image à la liste des bourses (qui mentionnait déjà l'ATM) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Manux Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Expo reptile Le mans (72) Ven 13 Juil 2012, 01:03 | |
| Merci |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Expo reptile Le mans (72) Ven 13 Juil 2012, 01:56 | |
| |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Expo reptile Le mans (72) Ven 13 Juil 2012, 05:36 | |
| cool j'avais bien aimer celle de l'année dernière |
| Sujet: Re: Expo reptile Le mans (72) Lun 20 Aoû 2012, 23:18 | |
| Merci pour celle de l'année précédente N'hésité pas a venir,celle-ci ,on expert sera tout aussi agréable, de plus la cadre ou se fera la bourse sera pas trop mal ( place piétonne dans le genre de Hamm + parc entourant la salle) |
| Sujet: Re: Expo reptile Le mans (72) Dim 16 Sep 2012, 20:21 | |
| mise a jours des exposants |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo reptile Le mans (72) | |
| |
| | | | Expo reptile Le mans (72) | |
|