| sorti de "sperme + truc jaune ? | |
|
+5Fenchurch Patrick de Tourcoing Amau Ata Neotokyo2030 lacoste 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lacoste Membre Banni
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : loire Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: sorti de "sperme + truc jaune ? Ven 16 Mar 2012, 17:08 | |
| Bonjour, Quand j'ai pris mon gecko y a pas longtemps . Il a sorti son "sperme" et un truc jaune c'est quoi(voir photo) et pourquoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Ven 16 Mar 2012, 17:39 | |
| Salut, Alors pour ma part ce n'est pas du sperme, ni un "truc" jaune... Il t'as tout simplement fait dessus |
|
| |
lacoste Membre Banni
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : loire Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Ven 16 Mar 2012, 18:23 | |
| le sperme je ne l'ai pas prit en photo. fait dessus je pense pas c'est pas comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Ven 16 Mar 2012, 18:30 | |
| A quoi ressemblé le "sperme" (aspect, couleur, texture, etc...)? Et pour ce que tu as sur le doigt sur la photo je peux t'assurer qu'il t'as uriné dessus. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Ven 16 Mar 2012, 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Ven 16 Mar 2012, 19:14 | |
| |
|
| |
lacoste Membre Banni
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Ven 16 Mar 2012, 19:50 | |
| Ben avant qu'il a ce truc jaune . Il fessait des sorte de jet de sperme . transparent,liquide.
Non pas d'urine car quand le lézard fait ses besoins y a de la merde plus truc blanc qui est de l'urine alors que la non |
|
| |
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Ven 16 Mar 2012, 20:06 | |
|
Dernière édition par Neotokyo2030 le Ven 16 Mar 2012, 20:20, édité 1 fois |
|
| |
lacoste Membre Banni
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Ven 16 Mar 2012, 20:12 | |
| Ben je veux savoir se que c'est ce truc jaune? Et pourquoi il m'a lâché du sperme? |
|
| |
lacoste Membre Banni
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Ven 16 Mar 2012, 20:16 | |
| Pour moi l'urine c'est ce truc blanc sur la photo |
|
| |
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Ven 16 Mar 2012, 20:19 | |
|
Dernière édition par Neotokyo2030 le Ven 16 Mar 2012, 20:37, édité 1 fois |
|
| |
lacoste Membre Banni
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Ven 16 Mar 2012, 20:28 | |
| comme je l'ai dit le truc jaune se n'est pas de l'urine . Et quand je parle du sperme se n'est pas le truc jaune en photo!!
je ne l'ai pas prit en photo le sperme!!
Et pas la peine d'écrire en majuscule.
désolé mais on m'a dit que le truc blanc (voir plus haut était de l'urine). J'attend l'avis d'autres personnes merci |
|
| |
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Ven 16 Mar 2012, 20:36 | |
| |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Ven 16 Mar 2012, 20:39 | |
| - lacoste a écrit:
J'attend l'avis d'autres personnes merci - lacoste a écrit:
ça c'est bel et bien de l'urine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Ven 16 Mar 2012, 20:47 | |
| "Les reptiles produisent également de l'urine pour évacuer leurs déchets métaboliques, mais ils peuvent également éliminer leurs déchets azotés sous forme d'urate. Les urates sont un composé blanchâtre solide qui ne contient pas d'eau. Lorsqu'une déjection de reptile est analysée, cette dernière comprend en général 3 parties : les selles (partie brune ou verte), les urates (partie solide et blanchâtre) et les urines (partie transparente et liquide). Les urines normales devraient être incolores ou seulement teintées par le contact avec les urates ou les selles." Tu veux encore d'autres avis? |
|
| |
lacoste Membre Banni
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Sam 17 Mar 2012, 11:10 | |
| c'est quoi l'urate alors?
Merci c'est de l'urine . Pourquoi il a jeté du sperme sur moi (autre question) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
lacoste Membre Banni
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Sam 17 Mar 2012, 13:21 | |
| mdr tu crois?
A p-e qu'il est reconnaissant car je soigne sa morsure |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Sam 17 Mar 2012, 13:45 | |
| - lacoste a écrit:
- comme je l'ai dit le truc jaune se n'est pas de l'urine .
Et quand je parle du sperme se n'est pas le truc jaune en photo!!
je ne l'ai pas prit en photo le sperme!!
Et pas la peine d'écrire en majuscule.
désolé mais on m'a dit que le truc blanc (voir plus haut était de l'urine). J'attend l'avis d'autres personnes merci Pour qu'il te jette du sperme dessus, il faut qu'il ait d'abord sorti au moins un hémipénis. C'était le cas ? Pour moi, c'est bien de l'urine, ou de l'urate, mais toute fraîche et surtout, pas évacuée dans des conditions normales : quand un lézard défèque, tu as effectivement 3 composés, mais la partie liquide sèche très rapidement, surtout chez nos gecko désertiques. Là, il n'a pas vraiment "déféqué" mais expulsé le contenu de son cloaque sur toi. Ca peut avoir une apparence légèrement différente de l'urine habituelle. Pourquoi a-t-il fait ça ?C'est très souvent un moyen de défense, car en général ça ne sent pas très bon et ça désoriente le prédateur. En résumé, il a eu un gros coup de stress, a donc largué le contenu de son cloaque par peur. Il faut impérativement limiter les manipulation de cet individu, et surtout le remettre dans son terra tout de suite lorsqu'il mnifeste sa panique de cette façon . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
lacoste Membre Banni
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Sam 17 Mar 2012, 16:04 | |
| merci pour tes réponses Fenchurch!
Oui j'ai vu un hémipénis(petit et blanc).
je l'ai manipulé pour voir sa blessure |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
lacoste Membre Banni
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Sam 17 Mar 2012, 18:45 | |
| euh je ne touche pas son queue hein.
euh ton smiley n'est pas obsene c'est pas interdit dans la charte? |
|
| |
| |
| |
lacoste Membre Banni
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? Sam 17 Mar 2012, 21:58 | |
| ah ok comme tu veux.tu fais tout^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorti de "sperme + truc jaune ? | |
| |
|
| |
| sorti de "sperme + truc jaune ? | |
|