Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| sorti d'hibernation difficile | |
| | Auteur | Message |
---|
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: sorti d'hibernation difficile Mar 20 Mar 2007, 21:25 | |
| voila j'ai ma femelle presicas de 4 ans qui a hiberné pendant 4 mois a 16 degré dans sont terrra je voulai la sortir de l'hibernation et dons j'ai augmenté la temp avec les beau jour la temp naturelemtn avait augmenté a 22 je les mise a 26
mais elle mange toujour pas et pire elle va pas bien du tout elle est apatique perte de tonus et de vivacité je suis tres inquiete.je vais la mettre a moin chaud ... mais je suis preplexe |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: sorti d'hibernation difficile Mar 20 Mar 2007, 21:37 | |
| - Blacksnake a écrit:
- voila j'ai ma femelle presicas de 4 ans
C'est une élaphe ? Depuis combien de temps tu l'as sortie d'hibernation et en combien de temps tu es passée de 16 à 26 °C? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: sorti d'hibernation difficile Mar 20 Mar 2007, 21:37 | |
| En combien de temps as-tu réalisé cette augmentation de température? Si elle est WC et pas NC,peut-être une parasitose interne qui se réveille...tu connais la procédure de test Sinon restes sur des températures de 22-25°C mais pas plus ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: sorti d'hibernation difficile Mar 20 Mar 2007, 23:20 | |
| elle est nc mmm en une semaine je les fait |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: sorti d'hibernation difficile Mar 20 Mar 2007, 23:39 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorti d'hibernation difficile | |
| |
| | | | sorti d'hibernation difficile | |
|