| Voila 1bébé de sorti.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit210591 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Voila 1bébé de sorti.. Dim 21 Aoû 2011, 13:59 | |
| Et voila Un bébé de sorti .. j'ai mis du miel et des grillons numero 1 ..
J'ai substrat de noix de coco dans le fond avec papier scottex au dessus humidifié..
Je l'ai mis dans un Terra 30.30.45 ..
Sa serai mieu de le laissé la ou de le mettre dans un fauna box..??.. merci |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voila 1bébé de sorti.. Dim 21 Aoû 2011, 14:35 | |
| Une petit faunabox sera largement suffisante, il vaut mieux un espace réduit pour qu'il puisse chasser plus facilement. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Voila 1bébé de sorti.. Dim 21 Aoû 2011, 14:56 | |
| voila dans mon terra 30.30.45 jai mis une boite avec mes oeuf pour qui eclot comme j'ai fait avec celui la..
J'ai mis mon petit dans le Fauna .. avec tout petit grillons .. pot de miel avec vitamine b3 et une poudre que je vien dallez cherche au magasin de reptile il ma dit met sa et melange le sais le top pour les bébé..
Il faut mettre des bambou ou autre chose ?. photos viendront se soir..
En substrate et substrat noix de coco avec papier scottex au dessus humidifie .. j'ai une bonne temp dedans..
Mais l U.V est dans le Terrarium et le fauna dans le Terra sa fonctionne quand meme?. merci |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voila 1bébé de sorti.. Dim 21 Aoû 2011, 15:02 | |
| Non, les UV ne vont pas transpercer la faunabox. Si tu veux mettre un bambou, pourquoi pas mais ne fait pas trop chargé au début et assure toi que le bambou ne puisse pas lui tomber dessus.
______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Voila 1bébé de sorti.. Dim 21 Aoû 2011, 17:19 | |
| - benoit210591 a écrit:
- J'ai mis mon petit dans le Fauna .. avec tout petit grillons .. pot de miel avec vitamine b3
Perso je ne mettrais pas de miel pur mais un mélange compote + miel + jus de goyave + calcium - benoit210591 a écrit:
- et une poudre que je vien dallez cherche au magasin de reptile il ma dit met sa et melange le sais le top pour les bébé..
Il faut mettre des bambou ou autre chose ?. photos viendront se soir..
En substrate et substrat noix de coco avec papier scottex au dessus humidifie .. j'ai une bonne temp dedans.. Purée, il m'a fallu relire 3 fois avant de comprendre la phrase. Pouvait pô SVP soagnez lortografe ai la ponktuhassion, un vieu commoi bite keudal a vot fasson d'hécrirre et une poudre que je viens daller chercher au magasin de reptile, il m'a dit : mets ça et melange le, c'est le top pour les bébés..
En substrate et substrat noix de coco avec papier scottex au dessus humidifié .. j'ai une bonne température dedans..Cordialement Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Voila 1bébé de sorti.. Dim 21 Aoû 2011, 18:15 | |
| Désolé de l'écriture Alain..
Le jus de Goyave je pourrait le trouvé ou?.
Ok je vais faire se mélange .. merci
En compote , moi je met de la compote pour bébé Blédina .. sais bon ou pas?. (pas trop acide,pas kiwi,citron et pas trop gras donc pas de banane)
|
|
| |
| Sujet: Re: Voila 1bébé de sorti.. Dim 21 Aoû 2011, 18:58 | |
| - benoit210591 a écrit:
- Le jus de Goyave je pourrait le trouvé ou?.
Je le prends dans les magasins E.D (DIA) mais tu peux en trouver dans n'importe quelle grande surface. - benoit210591 a écrit:
- En compote , moi je met de la compote pour bébé Blédina .. sais bon ou pas?. (pas trop acide,pas kiwi,citron et pas trop gras donc pas de banane)
La blédina est très bonne au niveau qualité, après c'est lui qui décidera selon ses gouts. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Voila 1bébé de sorti.. Dim 21 Aoû 2011, 22:57 | |
| ok .. petite questions ..
Je laisse l U.V et lampe chauffante la nuit et je l'éteint comme les adulte?. ..
Ou je laisse tourné 24hsur24? mercii |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Voila 1bébé de sorti.. Dim 21 Aoû 2011, 23:01 | |
| Devine.... Ça se passe comment à Mada ? Les malgaches font des tours de gardes la nuit avec des lampes de poche pour que les bébés phelsu ne fassent pas de cauchemars ? Allez, je te laisse cogiter Alain |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Voila 1bébé de sorti.. Dim 21 Aoû 2011, 23:22 | |
| oui sais vrai j'avoue .. je pose des questions innutiles |
|
| |
| Sujet: Re: Voila 1bébé de sorti.. Lun 22 Aoû 2011, 07:12 | |
| Il vaut mieux poser des questions inutiles que ne pas les poser du tout. Au moins, te voilà rassuré. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Voila 1bébé de sorti.. Lun 22 Aoû 2011, 22:23 | |
| oui mais je doit etre casse c..........
|
|
| |
| Sujet: Re: Voila 1bébé de sorti.. Mar 23 Aoû 2011, 00:04 | |
| Mais non Pas du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila 1bébé de sorti.. | |
| |
|
| |
| Voila 1bébé de sorti.. | |
|