Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| carnivore care | |
| | Auteur | Message |
---|
kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: carnivore care Jeu 15 Mar 2012, 14:21 | |
| carnivore care ; qui connait? ou qui l a deja utilise, et pouvez vous m en dire les résultats s il vous plait |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: carnivore care Jeu 15 Mar 2012, 15:08 | |
| Je l'ai utilisé, je trouve le produit très bien. Dans un cas les lézards sont quand-même morts (ils étaient trop atteints) dans l'autre ils se sont remis, et c'était plus pratique que de faire de la bouillie de grillons... C'est un produit utilisé également en centres de soins pour la faune sauvage par exemple. Pas mal pour retaper les petits carnivores (ou nos insectivores). Je ne l'ai utilisé que pour des animaux bien affaiblis, pas comme nourriture "de base"... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: carnivore care Jeu 15 Mar 2012, 15:22 | |
| |
| | | kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: carnivore care Jeu 15 Mar 2012, 16:53 | |
| bon merci pour vos infos le veterinaire m en avait parle pour mon pogo avant qu il n hiverne; il m avait dit que si les problemes alimentaires persistaient je pouvais essayer et qu en plus ca pouvait " redeclancher" l appetit du fait que ca retablissait une bonne digestion
je ne rmets pas en doute les conseils du veterinaire, je voulais juste savoir aupres des utilisateurs |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: carnivore care Jeu 15 Mar 2012, 16:53 | |
| J'utilise plus le critical Care herbivore, mais le carnivore est très bien aussi... |
| | | kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
| Sujet: Re: carnivore care Jeu 15 Mar 2012, 17:18 | |
| le critical care pour un pogo? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnivore care | |
| |
| | | | carnivore care | |
|