Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Mise à jour de l'annuaire photographique ! Mar 06 Mar 2012, 12:41 | |
| Hello ! La dernière mise à jour de l'annuaire date de 2010 ! pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de ce post-it : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t6652-annuaire-photographique-mis-a-jour-le-17-octobre-2010 Je suis sûre que certains au moins ont changé depuis ce temps-là (barbe, lunettes, nouvelle coupe de cheveux, nouvelles rides) , ou tout simplement la photo ne s'affiche plus ! N'hésitez pas à faire parvenir à Pat ou moi vos photos (d'assez près, hein, il s'agit de pouvoir vous reconnaître en bourse par exemple!) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mise à jour de l'annuaire photographique ! Mar 06 Mar 2012, 23:13 | |
| Nous pouvons rajouter votre photo sur simple demande et ça peut être utile pour les rencontres en Bourse. |
|