| Mise à jour de mes installations et de mes bêtes... | |
|
+5tompaipai Fenchurch Crayssius et Aryyn Bébène Joffrey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Joffrey Apprenti(e) en déterrage de topics
| Sujet: Mise à jour de mes installations et de mes bêtes... Jeu 18 Déc 2008, 13:58 | |
| |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mise à jour de mes installations et de mes bêtes... Jeu 18 Déc 2008, 14:20 | |
| Non seulement tes photos et animaux sont splendides, mais en plus tes terras et installations respirent la propreté et un entretien sans faille, chapeau, un plaisir pour les yeux ! |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mise à jour de mes installations et de mes bêtes... Jeu 18 Déc 2008, 14:27 | |
| Belles betes, beaux terras, rien a dire. Respect |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mise à jour de mes installations et de mes bêtes... Jeu 18 Déc 2008, 14:30 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
tompaipai crowned high contrast rhacophile
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : hainaut belgique Loisirs/Humeur : parfois je mords ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mise à jour de mes installations et de mes bêtes... Jeu 18 Déc 2008, 17:07 | |
| ca claque un calyptratus !! jolie bete et beau terra beau boulot ^^ a toute |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mise à jour de mes installations et de mes bêtes... Ven 19 Déc 2008, 09:45 | |
| - Bébène a écrit:
- Non seulement tes photos et animaux sont splendides, mais en plus tes terras et installations respirent la propreté et un entretien sans faille, chapeau, un plaisir pour les yeux !
+ fois 10 tout a été dit ton couple de boa est splendide il m'en rappelle un autre (un brésilien) tiens archive amazonienne : |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour de mes installations et de mes bêtes... Ven 19 Déc 2008, 11:00 | |
| Ce couple de boa est très beau... Merci à tous pour vos commentaires, c'est un plaisir pour moi de pouvoir avoir des animaux et de leur offrir un milieu de vie agréable(enfin je pense, d'ailleurs personne ne s'est plaint... ) C'est un plaisir pour moi aussi d'avoir des installations agréables à regarder, ça aide à faire l'entretient qui de ce fait devient très long, je met environ une journée complète pour refaire mes terra. |
|
| |
Nicky larson Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : ISSOIRE Emploi : Militaire Loisirs/Humeur : Moto (Kawa GPZR)/voiture(Honda CR-X) - VTT (Sunn) - les animaux Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mise à jour de mes installations et de mes bêtes... Ven 19 Déc 2008, 11:25 | |
| superbe et tes BCI sont magnifiques !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour de mes installations et de mes bêtes... Ven 19 Déc 2008, 11:35 | |
| un vrai plaisir pour les yeux comme l'a dit bebene , d'ailleurs ca faisait un bout de temps qu'il n'y avait plus de regius sur le fofo |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mes installations et de mes bêtes... Ven 19 Déc 2008, 11:51 | |
| tes terras sont vraiment superbes !!! et les betes aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour de mes installations et de mes bêtes... Ven 19 Déc 2008, 11:51 | |
| le régius n'est pas aussi bon candidat aux photos que les BCI...il est plus pudique... |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour de mes installations et de mes bêtes... Ven 19 Déc 2008, 11:52 | |
| Un peu comme les anolis d'ailleurs, c'est pas très facile...c'est vif ces bêtes là |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour de mes installations et de mes bêtes... | |
| |
|
| |
| Mise à jour de mes installations et de mes bêtes... | |
|