Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Question bête ... ou pas ? Jeu 01 Mar 2012, 21:47
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Question bête ... ou pas ? Jeu 01 Mar 2012, 21:48
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer pourquoi ces marques sur les Lampropeltis triangulum campbelli ?
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Question bête ... ou pas ? Jeu 01 Mar 2012, 22:06
Je ne connais pas particulièrement le Lampropeltis triangulum campbelli mais ces marques existent chez d'autres triangulum et généralement, plus le serpent vieillit, plus elles sont nombreuses.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Question bête ... ou pas ? Ven 02 Mar 2012, 11:51
Merci pat , ton Lampro triangulum hondurensis en possède aussi ?
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Question bête ... ou pas ? Ven 02 Mar 2012, 12:47
Mon hondurensis est chez un ami mais il possède de plus en plus de taches de ce genre.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]