| jai une question un peu béte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morgane Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi : fleuriste Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: jai une question un peu béte Mer 22 Avr 2009, 20:36 | |
| mon pogona a 1an a peu prés et y fai un truc ki fesais pas avant ! enfaite sa fai deux jours ki dort de temps en temps il ouvre les yeux vite fait kan jvien devant le terrarium ! alor jvoulais savoir si sé parce kil est en plaine digestion (jlé nourri y a deux jours) ou si il été malade !! y me fai tro stréssé !! lol |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi : fleuriste Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: encore une question Mer 22 Avr 2009, 20:51 | |
| mon pogona veu pas cherché les legumes dans la gamelle il les mange que si je lui donne de la main a la bouche !! comme je travail jai peur ki mange pas assez de legumes ! y a pas un moyen de l'incité a mangé dans la gamelle ? |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: jai une question un peu béte Mer 22 Avr 2009, 21:23 | |
| |
|
| |
Elgubar Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Limbourg (Belgique) Emploi : Produits surgelés (-20° toute l'année :p) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: jai une question un peu béte Mer 22 Avr 2009, 21:32 | |
| Et si tu lui donnes des grillons, il les chasse et les mange ? Ou il fait pareil qu'avec les légumes ?
Qu'utilises-tu comme source de chaleur ? Quels sont tes paramètres dans le terra ? |
|
| |
| Sujet: Re: jai une question un peu béte Jeu 23 Avr 2009, 18:20 | |
| désolé pour l'écriture c'est l'habitude !! alors les grillons il les chasse lui même, j'ai juste une lampe qui fait UVA et UVB c'est une lampe de 160W. |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: jai une question un peu béte Jeu 23 Avr 2009, 18:22 | |
| ba pour la lampe c'est bon! oui normalement un grillon laché dans le terra il le choppera! |
|
| |
| Sujet: Re: jai une question un peu béte Jeu 23 Avr 2009, 18:26 | |
| tu crois que c'est normal qu'il dorme autant ! maintenant trois jours de suite il veut pas bougé ! en général il se pose puis il court ! plus il grandit plus il est paresseux j'ai l'impression ! |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: jai une question un peu béte Jeu 23 Avr 2009, 18:28 | |
| oui c'est normal!!!! un pogo est un gros fainéant arrivé a l'age adulte!!! |
|
| |
| Sujet: Re: jai une question un peu béte Jeu 23 Avr 2009, 18:30 | |
| ouf merci beaucoup ! j'avais peur qu'il soit malade! je suis rassurée |
|
| |
chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
Nombre de messages : 122 Age : 38 Loisirs/Humeur : reptiles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: jai une question un peu béte Lun 18 Mai 2009, 18:42 | |
| c est clair que plus c est vieux plus c est flemmard, je suis moi aussi d accord sur le fait que tu n ai pas a t inquieter |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: jai une question un peu béte Lun 18 Mai 2009, 19:00 | |
| Mais inquiette pas pour lui donne lui a manger tout les jours des legumes il finira par les manger .
Moi il aime bien énervé en foutent de la salade dans tout le terra apres pour nettoyer ses la merde . Il doive se foutre de ma tronche quand je nettoie ses pas possible .
Au fait ta combien en température a ton points chaud sous la lampe ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jai une question un peu béte | |
| |
|
| |
| jai une question un peu béte | |
|