| sondage préférence robe ciliatus | |
|
+6iddylan ChrisBoasMorphs fabio Lilou Grz jojo-ems Lusthilde 10 participants |
préférence robe rhacodactylus ciliatus? | claire | | 33% | [ 5 ] | Foncé | | 67% | [ 10 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: sondage préférence robe ciliatus Mar 28 Fév 2012, 21:50 | |
| Vous préférez les rhacodactylus ciliatus de robe plutôt foncée ou plutôt claire? |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus Mar 28 Fév 2012, 21:54 | |
| Merci de ne pas faire des sondages à tout bout de champs et de plus dénués d’intérêts Quel est le sens de ta question @+ |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus Mar 28 Fév 2012, 21:59 | |
| Tout d'abord, c'est mon premier sondage. Ensuite c'est un sondage qui permet de vérifier une hypothèse faite qui est la suivante : dans les petits qui j'ai pu vendre, il semble que les personnes aient préféré les rhacos plus claires alors que l'on fait souvent beaucoup de compliments aux personnes ayant des rhacos plus foncés. Je voulais donc savoir ce qu'il en était du goût des personnes de ce forum. Mais si c'est un soucis, je peux évidemment supprimer ce sondage et m'en tenir à une simple lecture de ce forum. |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus Mar 28 Fév 2012, 22:13 | |
| Ca peut être intéressant, puis bon, on est sur un forum, donc on est là pour échanger. En tout cas, moi j'ai voté |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus Mar 28 Fév 2012, 22:19 | |
| - Josset Lusthilde a écrit:
Ensuite c'est un sondage qui permet de vérifier une hypothèse faite qui est la suivante : dans les petits qui j'ai pu vendre, il semble que les personnes aient préféré les rhacos plus claires alors que l'on fait souvent beaucoup de compliments aux personnes ayant des rhacos plus foncés. Je voulais donc savoir ce qu'il en était du goût des personnes de ce forum.
Je ne sais pas si tu pourras vraiment t'y fier, vus que les couleurs vont fortement évoluer @+ |
|
| |
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus Mar 28 Fév 2012, 22:22 | |
| Bien sur la je parle de juvénile donc leur couleur vont évoluer on est bien d'accord! Mais d'un point de vue général, même pour des rhacos adulltes, je me pose la question d'où mon sondage! Je ne cherche pas à faire une étude scientifique là dessus! Bref pose-t-il un problème ce sondage? |
|
| |
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus Mar 28 Fév 2012, 22:26 | |
| Non, laisse le @+ |
|
| |
fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus Mar 28 Fév 2012, 23:28 | |
| |
|
| |
ChrisBoasMorphs Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : Reims-51- Emploi : Ambulancier Loisirs/Humeur : Excellente! Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus Mer 29 Fév 2012, 00:32 | |
| |
|
| |
iddylan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 610 Age : 43 Localisation : 95190 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus Mer 29 Fév 2012, 00:34 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus Mer 29 Fév 2012, 07:45 | |
| + 1 ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus Mer 29 Fév 2012, 10:21 | |
| le truc c'est que les rhaco changent de "couleur" dans la journée... parfois bien clair d'autres tres foncé... |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus Mer 29 Fév 2012, 10:26 | |
| Je ne sais pas répondre ! j'aime les ciliatus contrastés, genre presque noirs avec des taches feu ou crème. Mais j'aime aussi les très clairs, jaunes ou crème... Sans compter les nombreuses exceptions dans mes goûts devant tel ou tel individu que je vais trouver craquant alors qu'il ne répond pas aux descriptions ci-dessus ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus Mer 29 Fév 2012, 16:32 | |
| mais même si sa aide a savoi se que les gens aime le plus, tu aura toujours des claire et des foncés, donc dans tous les cas, tu en vendra des clair et des foncé |
|
| |
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus Mer 29 Fév 2012, 20:11 | |
| - rcl08 a écrit:
- mais même si sa aide a savoi se que les gens aime le plus, tu aura toujours des claire et des foncés, donc dans tous les cas, tu en vendra des clair et des foncé
Oui merci pour en dire une pareille... Forcément que j'aurais toujours de tout, c'est juste un sondage!!! Pas une analyse scientifique, histoire de partager, de savoir ce qui plaît en général! Mon sondage n'est en aucun cas quelque chose qui doit contribuer à la vente de rhacodactylus! C'est un forum, et sur un forum on discute!! Voilà tout. Si le sondage ne te plaît pas, tu ne votes pas et basta. J'ai expliqué la raison pour laquelle je faisais ce sondage je ne vais pas me répéter sans cesse. En résumé, c'est juste un sondage à titre indicatif, histoire de partager et de voir quels peuvent être les goûts des personnes de ce forum, sans visée particulière. |
|
| |
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus Mer 29 Fév 2012, 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus Mer 29 Fév 2012, 20:17 | |
| - ellariver a écrit:
- le truc c'est que les rhaco changent de "couleur" dans la journée...
parfois bien clair d'autres tres foncé... Je suis d'accord, mais imagine si tu as une photo devant toi, tu fais quoi? (même si une foule de détails derrières entre en compte : pattern, couleur, bouille, allure...) Sans connaître les variations de couleur chez le rhaco. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage préférence robe ciliatus | |
| |
|
| |
| sondage préférence robe ciliatus | |
|