Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| chauffage "frais" maison pour un Uroplatus | |
| | Auteur | Message |
---|
GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: chauffage "frais" maison pour un Uroplatus Dim 11 Fév 2007, 15:20 | |
| Bonjour ! Je trouve l'idée de base très intéressantes ,par le "multicolore =un peu space Je suppose aussi qu'il y a un transfo =cool ,ça craint pas l'humidité ! Par contre ,5 °C de plus que la pièce =étonnant ! En tout cas : bravo ! @+ |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: chauffage "frais" maison pour un Uroplatus Dim 11 Fév 2007, 15:34 | |
| Le transfo est bien entendu à l'extérieur. Je dois le prendre comment,tu me chambres ou tu es sérieux? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: chauffage "frais" maison pour un Uroplatus Dim 11 Fév 2007, 16:59 | |
| Nan ,t'inquiètes ,j'te chambre pas ! C'est vraiment cool |
| | | vorpals Invité
| Sujet: avatar Dim 11 Fév 2007, 22:52 | |
| désolé de changer de sujet c quoi comme animal ton avatar si c un vrais il est térrible |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: chauffage "frais" maison pour un Uroplatus Dim 11 Fév 2007, 22:56 | |
| si je ne me trompe, c'est un Uroplatus phantasticus |
| | | vorpals Invité
| Sujet: avatr Dim 11 Fév 2007, 23:12 | |
| c'est curieux je croyais qu'ils avaient un aspect marron et visqueux |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: chauffage "frais" maison pour un Uroplatus Dim 11 Fév 2007, 23:13 | |
| visqueux? tu vas loin! cet individu est particulièrement coloré c'est vrai... c'est certainement une localité spécifique... ou peut-être aussi que je me trompe! mais je ne pense pas... Thorr te renseignera à coup sûr et sans erreur |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: chauffage "frais" maison pour un Uroplatus Dim 11 Fév 2007, 23:18 | |
| je pense que le sexe joue un rôle niveau couleur ??? va voir dans fiche d'élevage lézard thorr en avait fait une |
| | | vorpals Invité
| Sujet: avatar Dim 11 Fév 2007, 23:21 | |
| oui c'est un male je ne savais pas qu'il y avais des couleurs comme ça merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: chauffage "frais" maison pour un Uroplatus Dim 11 Fév 2007, 23:49 | |
| Perdu,c'est une femelle:quand la queue est "dentelée" comme ça,faut pas chercher plus loin...d'autant que les mâles ont une paire de burnes qui proportionnellement nous causerait à tous une déprime mes bien chers frères ,et vu qu'on a un bel aperçu de sa face ventrale,on verrait poindre sans erreur possible deux bonnes balloches bien visibles. Alors pour le visqueux,niet,c'est un reptile,pas un batracien..;et pour la couleur ,chaque uroplatus est différent de son voisin,le tout est d'être assez mimétique pour se confondre dans les brindilles,après ils développent une palette de motifs et de couleurs plutôt étendue.Il y a des phants gris,presque rouge brique,vert-bruns... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chauffage "frais" maison pour un Uroplatus | |
| |
| | | | chauffage "frais" maison pour un Uroplatus | |
|