Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| le temps de ponte n'est-il pas trop long ? | |
| | Auteur | Message |
---|
fefeur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Mons Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : aqua/terrarium Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: le temps de ponte n'est-il pas trop long ? Jeu 16 Fév 2012, 21:12 | |
| bonsoir,
Ma question sera simple, mes pogonas se sont accouplés le 18.01.12 et depuis le ce mardi 14.02 , une femelle n'arrete pas de gratter au soir , alors que l'autre ne montre encore aucuns signes , a partir du moment ou les pogonas " gratte" et " prepare la place " combien de temps faut il encore environ pour la ponte ?
merci , bien a vous |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: le temps de ponte n'est-il pas trop long ? Jeu 16 Fév 2012, 21:52 | |
| Ca peut varier, certaines grattent et pondent quelques heures après, d'autres grattent et préparent le terrain pendant une semaine. En tout les cas, ça fait tout juste un mois depuis l'accouplement, donc tu es dans les temps. En général, la ponte arrive 30 à 40 jours après. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | | le temps de ponte n'est-il pas trop long ? | |
|