| Présentation de Déus | |
|
+13mikavi Bib0 Fenchurch Neotokyo2030 angeetad flo72 Phelsumalain Lusthilde Patrick de Tourcoing Vincent-Julie jojo-ems Rattus Déus Lacertus 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Déus Lacertus Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : BELGIQUE - FRANCHIMONT Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Présentation de Déus Mar 14 Fév 2012, 21:38 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous,
Comme demandé pour poster un sujet dans un forum : je me présente
Espèce : humaine Classe : Mammalia Orde : primates Famille : Hominidae Genre : Homo
Habitat & Localisation : Europe du Nord - Milieu zone tempérée – Fagne/Famenne BELGIQUE – Province NAMUR : FRANCHIMONT (Village de campagne) à 10 min de GIVET (FRANCE)
Description du sujet : Mâle de 42 ans (le 10 mars), bon reproducteur ( 4 mâles et 1 femelle juvénile), bon travailleur ( fonctionnaire et chargé de cours)
Passion : animaux et Les sauriens
Animaux élevés : 1 chien ALASKAN MALAMUTE (chien de traineau d’Alaska), 4 chats dont des siamois, 2 cochons d’indes, 11 poules, 1 canard….
Aquarium : Actuellement, aquarium 350 L avec Cichlide du lac Malawi.
Aqua-terrarium : avec deux tortues d’eau pour les enfants mais très bien soignée dans un vrai aqua-terrarium et pas un bac en plastque avec un palmier au milieu….
Terrarium désertique Depuis 2 ans avec 1.3.0 Eublepharis macularius (gecko léopard – 1 Mâle et 3 femelles avec reproduction (couveuse) et petit terra pour les juvéniles ainsi que l’élevage de grillons (à la cave)
|
|
| |
Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de Déus Mar 14 Fév 2012, 21:40 | |
| |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Présentation de Déus Mar 14 Fév 2012, 21:44 | |
| Bienvenue à toi, cher compatriote @+Joffrey |
|
| |
Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Sevran Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de Déus Mar 14 Fév 2012, 21:48 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Déus Mar 14 Fév 2012, 22:13 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Présentation de Déus Mar 14 Fév 2012, 22:26 | |
| |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de Déus Mar 14 Fév 2012, 22:58 | |
| |
|
| |
flo72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 351 Age : 44 Localisation : sarthe (72) (solesmes) Emploi : chauffeur routier Loisirs/Humeur : terrariophilie , modelisme Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Présentation de Déus Mar 14 Fév 2012, 23:29 | |
| bienvenue |
|
| |
angeetad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 549 Age : 43 Localisation : Saint-Omer Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Présentation de Déus Mer 15 Fév 2012, 07:10 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Déus Mer 15 Fév 2012, 07:17 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Déus Mer 15 Fév 2012, 10:52 | |
| Bonjour Déus ! Merci pour cette belle présentation ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Présentation de Déus Mer 15 Fév 2012, 12:02 | |
| Soit le bienvenue sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
mikavi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Présentation de Déus Mer 15 Fév 2012, 17:16 | |
| bien venu a toi |
|
| |
fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de Déus Mer 15 Fév 2012, 17:38 | |
| Bienvenue |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de Déus Mer 15 Fév 2012, 17:48 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Merci pour ta présentation très originale et sympathique. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Présentation de Déus Mer 15 Fév 2012, 19:37 | |
| salut |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : BELGIQUE - FRANCHIMONT Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Oups oubli de me présenter ! Mar 21 Fév 2012, 22:10 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous,
Comme demandé pour poster un sujet dans un forum : je me présente
Espèce : humaine Classe : Mammalia Orde : primates Famille : Hominidae Genre : Homo
Habitat & Localisation : Europe du Nord - Milieu zone tempérée – Fagne/Famenne BELGIQUE – Province NAMUR : FRANCHIMONT (Village de campagne) à 10 min de GIVET (FRANCE)
Description du sujet : Mâle de 42 ans (le 10 mars), bon reproducteur ( 4 mâles et 1 femelle juvénile), bon travailleur ( fonctionnaire et chargé de cours)
Passion : animaux et Les sauriens
Animaux élevés : 1 chien ALASKAN MALAMUTE (chien de traineau d’Alaska), 4 chats dont des siamois, 2 cochons d’indes, 11 poules, 1 canard….
Aquarium : Passion de madame depuis 10 ans. Actuellement, aquarium 350 L avec Cichlide du lac Malawi.
Aqua-terrarium : avec deux tortues d’eau pour les enfants mais très bien soignée dans un vrai aqua-terrarium et pas un bac en plastque avec un palmier au milieu….
Terrarium désertique Depuis 2 ans avec 1.3.0 Eublepharis macularius (gecko léopard – 1 Mâle et 3 femelles avec reproduction (couveuse) et petit terra pour les juvéniles ainsi que l’élevage de grillons (à la cave)
Terrarium tropical : Je vais me lancer avec un deuxième terra 55x50x110 mais tropical avec des Phelsuma madagascariensis grandis et je le prépare doucement
|
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Présentation de Déus Mer 22 Fév 2012, 00:25 | |
| Tu avais déjà fais une présentation Je réunis les deux sujets. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: re Mer 22 Fév 2012, 06:43 | |
| c est bien ce que je pensais mais on me l a demandé en rouge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Déus | |
| |
|
| |
| Présentation de Déus | |
|