Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Lyon 07 Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Présentation Lun 02 Sep 2019, 09:26
Bonjour,
Je me présente, je m’appelle léo j'ai 25 ans et j'habite à Lyon. Je m'inscris sur ce forum principalement parce-que ça fait 2 ans que je lis des postes sans être inscrit et que je me suis dis que j'allais créer mon compte pour faire parti de cette communauté. J'ai quelques reptiles qui m'accompagnent au quotidien, un tribolonotus et un gecko lépoard. Je suis actuellement en train de construire un nouveau terra pour mon tribo et si vous avez des conseils à me donner pour la construction d'un paludarium je suis preneur Voila voila je pense avoir dis le principal, si vous avez des questions n’hésitez pas
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf