Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : Andenne Date d'inscription : 27/01/2022
Sujet: Présentation Jeu 27 Jan 2022, 20:29
Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Frédéric. Nous possédons 3 serpents des blés et un pogona henrylawsoni. Nous sommes novices en terra (après 35 ans d'aquariophilie). Je m'inscris sur ce forum pour trouver les renseignements nécessaire au bien être de nos reptiles juvéniles. Au plaisir de converser avec vous, Frédéric
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Présentation Ven 28 Jan 2022, 09:19
Bienvenue ici n'hésites pas à poster les photos de tes animaux dans la rubrique dédiée
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013