Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme dans mes terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
carlos78 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : poissy78 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: probleme dans mes terrarium Mar 14 Fév 2012, 19:39 | |
| dans les terrarium de mes ciliatus j ai plein de petite mouche du a la compot comment je peut faire pour plus en avoir |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: probleme dans mes terrarium Mar 14 Fév 2012, 21:18 | |
| Je ne sais pas vraiment s'il y a une solution miracle, j'en ai eu pendant un moment mais elles sont parties comme elles étaient venues! |
| | | Bou Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : 59 Emploi : bts assistant de gestion pme pmi Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: probleme dans mes terrarium Lun 20 Fév 2012, 22:03 | |
| Je ne suis pas sur mais si tes terrariums sont chauffés et que la compote est près de la source de chaleur en la mettant au point le plus froid sa peux sans doute changer les choses. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: probleme dans mes terrarium Mar 21 Fév 2012, 01:23 | |
| Je connais bien cette espèce de moucheron, le seul moyen de t'en débarrasser ce sont les bandes collantes de papier tue-mouches à mettre à l'extérieur du terra et en parallèle, arrête pendant quelque temps la distribution de compote, ça ne peut pas faire de mal à tes geckos d'être nourris uniquement aux insectes pendant le temps que les moucherons disparaissent pour de bon...attention, ces petites saletés sont plutôt tenaces! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme dans mes terrarium | |
| |
| | | | probleme dans mes terrarium | |
|