Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ampoule Infra Red | |
| | Auteur | Message |
---|
FrenchRaised Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Ampoule Infra Red Sam 11 Fév 2012, 22:18 | |
| Bonsoir à tous, simple question les ampoules chauffantes Infra Red ou Infra Rouge ( lol ) peuvent elle être utilisé pour les pogonas ? Je me pose la question car je trouve ça jolie l'éclairage rouge qu'elles émettent et j'ai vu différentes photos avec ce type d'ampoules.
Merci à tous |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Ampoule Infra Red Sam 11 Fév 2012, 22:57 | |
| salut, oui tu peux avec un néon UV 10% de marque zoomed les exoterra ne diffusent pas assez d'uv. Mais cette lampe seule tu ne peux pas après chacun ces gouts mais je trouve qu'une ampoule imitant le soleil pour chauffer je les trouve mieux en parlant éthestique après c'est un point de vue |
| | | FrenchRaised Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Ampoule Infra Red Sam 11 Fév 2012, 23:15 | |
| j'ai deja un neon UVB 10% de 90cm mais apparemment les lampes infra rouge ( qui diffusent de la lumière rouge ) je ne sais pas si pour le mode de vie du pogona c'est bien enfin je ne sais pas si ça va le gêner ou pas |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Ampoule Infra Red Sam 11 Fév 2012, 23:17 | |
| je sais pas j'en ai jamais utilisé j'utilise que celle qui font comme la lumière naturelle du soleil donc je pourrais pas te dire |
| | | FrenchRaised Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Ampoule Infra Red Sam 11 Fév 2012, 23:29 | |
| merci de ta réponse |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Ampoule Infra Red Sam 11 Fév 2012, 23:31 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Ampoule Infra Red Sam 11 Fév 2012, 23:32 | |
| Franchement non, les lampes de couleur c'est pas ce qu'il y a de mieux.. Déjà c'est pas lumineux, rien de naturel.. Rien ne vaut une vraie ampoule chauffante "blanche". ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampoule Infra Red | |
| |
| | | | Ampoule Infra Red | |
|