Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| infra ordre platynota | |
| | Auteur | Message |
---|
haise berserk Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 24 Localisation : viarmes Date d'inscription : 18/05/2019
| Sujet: infra ordre platynota Mar 21 Mai 2019, 08:30 | |
| qelqun aurai assez de connaissance pour me repertorier le nombre d espece qui contient cette infraordre s il vous plait ?et si en plus on peut savoir les quel sont soumise a cdc sa serait le top(moi la j essaye de bosser sur l infra ordre gekkota) |
| | | haise berserk Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 24 Localisation : viarmes Date d'inscription : 18/05/2019
| Sujet: Re: infra ordre platynota Mar 21 Mai 2019, 08:53 | |
| et je me demandais avec un certificat de capaciter peut on agrandir notre nombre d individu maintenu infiniment ou il y a tout de mem des cotas ? |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: infra ordre platynota Mar 21 Mai 2019, 18:44 | |
| - haise berserk a écrit:
- et je me demandais avec un certificat de capaciter peut on agrandir notre nombre d individu maintenu infiniment ou il y a tout de mem des cotas ?
Avec un certificat de capacité, tu peux dépasser les quotas, je ne pense pas qu'il y ait de limite. Pour rappel, les quotas sans CDC sont:les Serpents :25 spécimens de moins de 1.50 m 10 spécimens de 1.50 à 3.00 m 3 Boas constrictor (peu importe la taille sauf Occidentalis soumis au CDC) Spécimens de plus de 3.00 m interdits (sauf CDC) Les Lézards :25 spécimens de moins de 1.00 m 10 spécimens de plus de 1.00 m Spécimens de plus de 3.00 m interdits (sauf CDC)Les Tortues6 spécimens de testudo et d'astrochelys radiata reprise à l’annexe A 25 spécimens de moins de 40 cm 10 spécimens de plus de 40 cm Ces quotas comprennent bien évidemment, les espèces non soumises au CDC. Le quota maximum est de 40 spécimens, ils ne s'additionnent pas. Il sera donc impossible sans certificat de maintenir 25 serpents de moins de 1.50m et 25 lézards de moins d'un mètre par exemple. Le tout sera calculé par foyer, et non par personne ( exemple de 3 Boas constrictor dans un foyer, et non 3 pour le mari et 3 pour la femme...)Les Amphibiens : 40 spécimens maximum Du point de vue de la loi, les amphibiens ne font pas partie des reptiles, il est possible de maintenir 40 spécimens tout confondu avec les reptiles (sauf sp soumise à CDC). ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| Sujet: Re: infra ordre platynota Mar 21 Mai 2019, 21:34 | |
| |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: infra ordre platynota Mer 22 Mai 2019, 23:45 | |
| - Citation :
-
Avec un certificat de capacité, tu peux dépasser les quotas, je ne pense pas qu'il y ait de limite. La limite est définie dans l'AOE. |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: infra ordre platynota Jeu 23 Mai 2019, 06:21 | |
| ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| Sujet: Re: infra ordre platynota Jeu 23 Mai 2019, 09:05 | |
| merci beaucoups bon j ai plus qu'a finir mon cdc ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infra ordre platynota | |
| |
| | | | infra ordre platynota | |
|