Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pyxi adspersus et ronflement la nuit ? | |
| | Auteur | Message |
---|
sylvain Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : essonne Emploi : rien Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^ Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: pyxi adspersus et ronflement la nuit ? Dim 05 Fév 2012, 21:33 | |
| voila j ai une de mes deux pyxicephalus adspersus qui émet des ronflements la nuit de 2 ou 3 secondes,je me demande si c est pas un futur mâle qui commence déjà a s exercer la voix ^^ elle a que 4 mois ,donc ca me parait un peu jeune mais bon.....par contre elle a grandi plus vite que l autre la dépassé alors que je l ai eu 1 moi ou 2 après et elle a une tête plus grosse que l autre,en plus timide petite et la extrêmement agressif,saute sur la main,baguette etc elle fais environ 10/11 cm allongée ! |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: ronflements Lun 06 Fév 2012, 22:07 | |
| La plus grande est peu-être un mâle , sinon certains mâles sont très précoce pour le chant. |
| | | sylvain Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : essonne Emploi : rien Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^ Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: pyxi adspersus et ronflement la nuit ? Mar 07 Fév 2012, 11:26 | |
| oué mais 4/5 mois c hyper precose ^^ mais elle le fais peu 2 ou 3 fois dans le mois...on verra par la suite.si j ai un couple j espère les faire cohabiter ensemble,mais je sais pas si c est possible,bien sur adulte pas en ce moment . |
| Sujet: Re: pyxi adspersus et ronflement la nuit ? Dim 12 Fév 2012, 12:12 | |
| voila une photo agé de 5 moi ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pyxi adspersus et ronflement la nuit ? Dim 12 Fév 2012, 13:07 | |
| héhé elle a une bonne bouille... pour les "ronflements"... aucune idée ! Bonne chance dans cette "enquête" ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: pyxi Dim 12 Fév 2012, 18:10 | |
| Ca ma tout l'air d'un beau mâle . |
| Sujet: Re: pyxi adspersus et ronflement la nuit ? Dim 12 Fév 2012, 18:46 | |
| oué car l aspect est vraiment différent de la femelle,que je trouve plus jolie car elle a une belle couleur verte ! c est des ronflements ou grognement je sais pas trop comment définir le bruit ! il a vraiment une grosse tête par rapport a l autre alors qu il est moins vieux de 1 ou 2 moi ....... |
| Sujet: câbles Dim 12 Fév 2012, 21:59 | |
| Derrière ta grenouille c'est bien un câble chauffant? |
| Sujet: Re: pyxi adspersus et ronflement la nuit ? Dim 12 Fév 2012, 22:29 | |
| oui mais c est pas un fort ca va pas la bruler tkt ! |
| Sujet: câble Lun 13 Fév 2012, 20:38 | |
| Attention tout de même à ne pas endommager le câble en versant dessus de l'eau froide par exemple |
| Sujet: Re: pyxi adspersus et ronflement la nuit ? Lun 13 Fév 2012, 21:26 | |
| ok oué je ferais gaff |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pyxi adspersus et ronflement la nuit ? | |
| |
| | | | pyxi adspersus et ronflement la nuit ? | |
|