Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un vrac | |
| | Auteur | Message |
---|
Manux Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Un vrac Mer 01 Fév 2012, 20:42 | |
| Bonsoir, voici également un tour de la compagnie :cote: Le trio de pog La femelle Tupi Le duo de Gutt Les reguis La McDo le Bredli la Cerato Voila le tour de mes animaux à sang froid |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Un vrac Jeu 02 Fév 2012, 07:47 | |
| |
| | | Manux Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Un vrac Jeu 02 Fév 2012, 20:53 | |
| Merci ! Ouep il y en n'a pour tout les gout,maintenant je voudrait m'intérrésser qu'a quelques espèces Notamment les Morelia, et en lézard le teju |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un vrac Ven 03 Fév 2012, 03:15 | |
| Beaux animaux que voilà ! Steve P.S le macdowelli n'est pas un macdowelli pour info....apparement plus un cheynei ou un variegata. Si tu m'envois une photo par mp, je pourrais tenter de te donner le vraie nom, sauf si intergrade, là, ca sera plus compliqué. |
| | | Manux Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Un vrac Lun 16 Avr 2012, 21:08 | |
| Bonsoir Steve, J'ai retrouvé l'éleveur qui a fait éclore ma femelle Morelia ssp... Confirmé a 100% pour une Cheney Manu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vrac | |
| |
| | | | Un vrac | |
|