| Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac | |
|
+7Joffrey Bébène baloo jas123jas ellariver Chastity florentdemars 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florentdemars Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi : apprenti maçon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Mer 27 Aoû 2008, 17:31 | |
| Alors en premier mon petit mâle : un lampropeltis gelutus californiaie nc Juillet 06 phase hight white. Son terrarium: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La ma femelle lampropeltis gelutus californie nc juin 07 phase abberant Son terrarium: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Là mon petit hétérodon mâle nc 07 Son terrarium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà maintenant je vous présente mes pythons : Voilà le tas devinez combien ils y en as ?! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors maintenant présentation individuelle : Mon mâle het albinos nc 07 ( pour l'instant il est en phauna pour une quarantaine): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà maintenant le terra des 3 autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors ma grosse femelle ranching 2008 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma petite femelle ranching 2008 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon petit mâle ranching 2008 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes deux tortues hermann : La grosse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La petite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les péruches ( calopsytes ): Leurs volières : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les calopsytes ( y'en a 14 en tout ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon péroquet gris du gabon " cocotte" femelle de 6 ans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma chienne "Betsy" rottweiler de 2 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une ptite photo de mes installations lol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà j'ai aussi 4 caille de chines mais j'avais la flemme de les mettres lol. Mettez vos bons comme mauvais commentaires et vos questions aussi ! voilà merci d'avance à bientôt. Dites ce que vous en pensez!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Mer 27 Aoû 2008, 17:38 | |
| belle famille |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Mer 27 Aoû 2008, 17:40 | |
| ah tu veux meme les mauvais commentaires,ok!! ils sont tous tres tres laids et tu devrais avoir honte de les montrer bon comme je suis gentille si tu veux je te les prends tous c'est vrai quoi je veux juste t eviter d'avoir honte |
|
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Mer 27 Aoû 2008, 17:42 | |
| jolis lampro
car contre je ne pense pas que mettre tes PR ensemble soit très judicieux...
et je dis qu'a 15 ans tu démarres fortfort |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi : apprenti maçon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Mer 27 Aoû 2008, 17:44 | |
| mdr essaye de venir les prendre je lache le rott |
|
| |
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Mer 27 Aoû 2008, 17:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Mer 27 Aoû 2008, 17:46 | |
| - florentdemars a écrit:
- mdr essaye de venir les prendre je lache le rott
héhé a pas peur moi aussi je prends le rott et le dogue et le minet dressé aux combats |
|
| |
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Mer 27 Aoû 2008, 17:49 | |
| - ellariver a écrit:
- jolis lampro
car contre je ne pense pas que mettre tes PR ensemble soit très judicieux...
et je dis qu'a 15 ans tu démarres fortfort On 'a dit que je risquais rien de toutes manières je vais bientôt avoir ma pièce a reptile donc je méttrais les femelles ensemble et les male ensemble. jas123jas merci pour les photos Et chastity en cas je prend le chat du voisin ou le chat de ma copine un maine coon 10 kilo le chat mdr |
|
| |
baloo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Mer 27 Aoû 2008, 17:54 | |
| mdr florentland c'est pas mal trouver , bon encore j'ai un peu réduit la mais je compte prendre encore , j'avais tortue d'eau , souris , hamster etc etc etc j'ai eu plein 'animaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Mer 27 Aoû 2008, 19:09 | |
| je c je c merci il tire de moi |
|
| |
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Mer 27 Aoû 2008, 19:14 | |
| amis de la modestie bonsoir |
|
| |
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Mer 27 Aoû 2008, 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voici toutes mes betes et mes install en vrac Mer 27 Aoû 2008, 21:00 | |
| jolies betes, les terras de tes lampros sont trop petits. |
|
| |
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Mer 27 Aoû 2008, 21:02 | |
| - sam82 a écrit:
- jolies betes, les terras de tes lampros sont trop petits.
trop petit pour tes yeux mais pas pour lui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Mer 27 Aoû 2008, 22:24 | |
| |
|
| |
Joffrey Apprenti(e) en déterrage de topics
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Mer 27 Aoû 2008, 23:57 | |
| - sam82 a écrit:
- jolies betes, les terras de tes lampros sont trop petits.
Pour ma part, je trouve que tous les terras sont justes au niveau taille... Quelle taille font ils? Celui des PR va être très rapidement beaucoup trop petit pour 4 serpents... Sinon à part ça, belle ménagerie... |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Jeu 28 Aoû 2008, 11:08 | |
| Salut , espéront que dans 2 ans j'en aurais autant , ro faut que j'arrete de réver >< Jolie bestioles |
|
| |
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Jeu 28 Aoû 2008, 17:50 | |
| mais nn mais non je l'espère pour toi .
Le terra des pr il va y en avoir 2 les male ensemble et les femel ensemble |
|
| |
reptile83 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Signes 83 Emploi : Fonctionnaire Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Ven 29 Aoû 2008, 01:06 | |
| oué jolie famille |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Ven 29 Aoû 2008, 13:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac | |
| |
|
| |
| Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac | |
|