Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| de quelle phase est mon pogona? | |
| | Auteur | Message |
---|
arnauddu62114 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : l'arbret commune de bavincourt Loisirs/Humeur : moto,animaux,reptiles surtout Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: de quelle phase est mon pogona? Sam 28 Jan 2012, 15:12 | |
| de quelle phse est mon pogona ? :
Sandfire x Redgold? yellow x red flamme? giant orangeX yellow? Silkback? ...ect
VOICI l'image : https://2img.net/r/ihimizer/img837/4648/20120128150737.jpg |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: de quelle phase est mon pogona? Sam 28 Jan 2012, 17:00 | |
| Puis y'a tellement de croisements différents chez les Pogonas, de phases toutes mélangées les unes aux autres qu'il est tout simplement impossible de te dire quelle est sa phase. Il a du orange certes, mais de là à mettre un mot sur ce qu'il est, son croisement, impossible.
Le mieux est de savoir la phase des parents, tout simplement. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | arnauddu62114 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : l'arbret commune de bavincourt Loisirs/Humeur : moto,animaux,reptiles surtout Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: de quelle phase est mon pogona? Sam 28 Jan 2012, 18:18 | |
| Bin je ne peut pas vous dire sa phase de ses parents car je ne la sais pas,c quelqu'un qui me la donner |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quelle phase est mon pogona? | |
| |
| | | | de quelle phase est mon pogona? | |
|